TheraBylerm a dit:merci, mais je calibre ma batterie régulièrement... en même temps, c'est un bug qui intervient très rarement. Peut être que c'est le signe qu'il faut que je recalibre ma batterie, après tout.
t'as bien lu ma réponse ? :rolleyes:
TheraBylerm a dit:merci, mais je calibre ma batterie régulièrement... en même temps, c'est un bug qui intervient très rarement. Peut être que c'est le signe qu'il faut que je recalibre ma batterie, après tout.
bimboteb a dit:En parlant de ça, c'est déjà quoi la manip' pour recalibrer sa batterie, s.t.p.
roro a dit:t'as bien lu ma réponse ? :rolleyes:
TheraBylerm a dit:Pour le reset PMU ? Oui, oui, j'ai fait aussi...
Pour la batterie qui commence à donner des signes de faiblesse, c'est étrange car mon PB date de moins de 6 mois...
Question con : a chaque fois que je recalibre ma batterie, il faut que je fasse le reset PMU ?
BenHub a dit:C'est le coté, je dois m'y prendre plusieurs fois pour reactiver, qui m'a mis la puce a l'oreille.
cf FRED : ouais, ben le prob viens de se reproduire, sorti de veille, et rien ne se passe, il a fallu que je referme l'écran 2 fois pour qu'il sorte de veille.
roro a dit:non. C'est juste après avoir rencontré ce pb que je te conseillais de faire ces 2 manipulations.
Je n'invente rien, c'est simplement ce qu'ils conseillent dans la KB d'Apple...
si tu as fait ces 2 manipulations et que ça continue, je sèche... surtout que ta batterie est toute récente![]()
roro a dit:c'est bien que tu arrives à le réveiller quand même car dans mon cas, à chaque fois j'étais bloqué totalement. Mais la prochaine fois que ça se reproduit, je vais essayer ce que t'as fait : ouvrir puis refermer 2 fois. En espérant que ça marche !