Problème powerbook G4

cmoijuju

Membre enregistré
10 Septembre 2006
1
0
42
Kikoo

j'ai un souci avec mon powerbook g4, il n'arrete pas de planter soit quand je suis entrain de travailler avec une ecriture marqué cpu ; 0 probleme 00000001 ou soit il se bloque quand il est en veille ou que je lis une vidéo sur le net au bout de 30 secondes sure il se bloque je ne sais plus quoi faire et la reparation selon mac peut durer 1 à 2 mois mais je bosse avec :( ( le bad quoi ).

Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger.
Merci d'avance

Justine

Kikoo

j'ai un souci avec mon powerbook g4, il n'arrete pas de planter soit quand je suis entrain de travailler avec une ecriture marqué cpu ; 0 probleme 00000001 ou soit il se bloque quand il est en veille ou que je lis une vidéo sur le net au bout de 30 secondes sure il se bloque je ne sais plus quoi faire et la reparation selon mac peut durer 1 à 2 mois mais je bosse avec :( ( le bad quoi ).

Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger.
Merci d'avance

Justine

Salut Justine et bien venue sur le forum:zen:.

As tu deja essayé de faire un Apple Hardware Test? Il se trouve sur le cd qui a eté livré avec ton PB. Il faut que tu demarres a partir du cd en tenant appuyé la touche C.

Si le resultat est negative il s'agit peut etre d'un prob de software. En ce cas peut etre il faut reparer les autorisations, peut etre reinstaller le systeme ou chercher quoi cloche. Peut etre commence avec les autorisations, apres le test et apres on verra:up:.