Problème PS3 Média server

guillaume131

Membre enregistré
1 Janvier 2012
3
0
Bonjour,

J'espere poster au bon endroit je suis novice sur ce site.

d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et toutes.

Je vient sur ce forum en dernier recours. J'essai depuis plusieurs jours d'utiliser ma ps3 pour lire les vidéos présente sur mon mac, pour cela j'utilise PS3 média server. J'ai lus un bon nombre de forum, de tutos pour bien installer l'application mais rien n'y fait.

La connection entre mon mac et la PS3 est établie, la play reconnait bien le mac, mes vidéos s'affiche sur ma play etc... Tout devrait fonctionner correctement... Enfin normalement.

Le problème que je rencontre c'est que lorsque je lance une vidéo sur ma play, la vidéo saccade voir même se bloque au bout de quelques minutes.

J'utilise ps3 média server 1.50.0
Pour internet je possède une freebox révolution.

J'espere pouvoir avoir votre aide car j'aimerais bien arrêter de regarder les films sur mon ordi

Merci d'avance a tous
 
J'utilise PS3 Media Server sans problème pour regarder mes vidéos sur l'écran 41" de ma télé.

Ca fonctionne très bien.

@ Pascal77: La connection se fait par wifi.

---------- Nouveau message ajouté à 03h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h29 ----------

guillaume131, jette un coup d'oeil sur ce fil, si ça peut t'aider.


http://forums.macg.co/internet-et-reseau/pb-ps3-media-server-290055.html
 
Bonjour
Moi j'ai un autre souci avec ps3 MS, j'ai un imac avec Leopard 10,5 et une tv led samsung smart hub, j'ai installé ps3 Ms, ma tv la reconnue, je peux écouter mes musiques, regarder mes films en mkv, le seul truc, c'est que qu'au bout d'une vingtaine de minutes ca coupe, je vais voir sur mon "bureau" le logiciel est tjs actif, alors j'éteins la tv, je rallume et ca remarche mais recoupure apres!