Problème publication facebook et live l'équipe

SKYFIGHTER69

Membre confirmé
6 Avril 2011
16
0
41
Bonjour, si je pose cette question c'est qu'avec mon autre ordinateur qui est un pc, je n'ai pas ce probèmes.
Pour info mon mac tourne sur Safari 5.1.10 et mac os X 10.6.8.

Je pense que le problème doit être commun pour les 2 soucis suivants:

- sur facebook lorsque je veux publier une photo, la touche "publier" est grisé lorsque je sélectionne une photo donc impossible de la partager
- sur l'équipe on peut suivre les directs des matchs et bizarrement impossible de pouvoir lire les commentaires des journalistes

J'ai pourtant fait mise à jour de logiciels, mais rien n'y fait.

Merci de pouvoir m'éclairer

Qu'est ce que vous entendez par tests classiques faits?
Autres problèmes que je viens de m'apercevoir, impossible de me connecter sur mon compte boursorama, le clavier numérique pour taper le mot de passe n'apparaît pas, alors que sur mon iPad oui. Sur un autre site où je souhaite m'inscrire impossible de valider l'inscription, rien ne se passe comme si je ne cliquais pas.

Qu'est ce que vous entendez par tests classiques faits?.
ben si tu lisais plus attentivement je les ai déjà donnés

je me cite
test sur un autre utilisateur du mac?
et d'autres navigateurs?

Par ailleurs l'affaire boursorama pourrait etre une affaire de version de navigateur plus prise en charge ( très vieille) ou de flash player ( flashplayer pour OS 10.5 sont vieux aussi)

edit
ou peut etre JAVA
pour des raisons evidentes de securité boursorama ne detaille pas les processus

Dernière édition:
Désolé j'avais pas trop bien compris.
Effectivement, j'ai fait un test avec chrome, et çà marche.
Quelle est la solution pour utiliser Safari?
Pour info j'ai Mac OS X 10.6.8, processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo, mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3 et safari 5.1.10.

j'ai fait un test avec chrome, et çà marche.
ce qui pointe TRES fortement vers flashplayer

car Chrome n'utilise PAS le flash player du mac, mais son outil intégré

Quelle est la solution pour utiliser Safari?
régler cette affaire flashplayer
ou PAS!
beaucoup choisissant volontairement de ne pas installer -activer flashplayer dans certains navigateurs pour être tranquilles
ne PAS etre envahis de videos , de pubs etc
en cas de vrai besoin ils passent par chrome

s'ajoute à cela qu'en ce moment il y a eu des cafouillages flashplayer chez Adobe
adobe ayant mis en urgence une mise à jour (dispo via preferences systeme/flashplayer mais pas encore dispo sur la page de télechargement du site adobe)
sur le site c'est FP 16.0.0.287

et via pref systeme on peut prendre 16.0.0.296