Problème QuickTime

Bonjour, oui c'est bien la version 7.6.6, mais elle n'est pas dans le dossier receipts, c'est pour ca que je me demandais si je n'avais pas fait une fausse manip quelque part.
Je me le demande aussi.

C'est pas normal d'avoir 2 versions différentes "Quicktime Version 7.6.6, Player Version 6.5.1"?
Non.

Quand j'ouvre QuickTime766Leopard.dmg et que j'essaie de déplacer le .pkg dans receipts, le fenetre de copie s'ouvre mais ca ne démarre pas et ca reste bloqué!
Le receipt s'appelle .pkg aussi,
mais ce qu'il y a dans le dmg est le package d'installation, pas le receipt.

Je vais essayer par MPlayer.
Movist est bien plus simple à installer.
 
Bon alors Mplayer ne m'a pas mieux réussi que QuickTime... Par contre Movist (0.6.8) m'a redonné espoir :)

Au lieu d'une image toutes les 30 sec c'est toutes les 1 sec!! Je vais essayer de trouver d'autres .mkv pour voir si c'est de la faute des miens.

Sinon j'ai pris Rivet pour essayer de lire mes films sur la TV en passant par la PS3, je n'arrive pas à faire la connection, mais je suppose qu'il vaudrait mieux que j'aille voir dans un autre topic! ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h26 ----------

Oups je n'avais pas vu qu'il y avait une page 2 ;-)

Je vais donc reprendre à zéro l'installation de QT selon tes précieux conseils du début, en prenant garde à ne pas m'emmeler les pinceaux!

Merci Coach ;-)
 
Bonjour,

J'ai tenté beaucoup de choses et fait beaucoup de recherches à propos du problème Firefox et Quicktime plugin manquant.

J'ai QT 10 et QT Pro 7 et malgré cela, le plugin était absent de la liste des plugin dans FF mais aussi absent de /biblotheque /Internet Plug-Ins

J'ai donc demandé à un ami de m'envoyer ceci:
/biblotheque /Internet Plug-Ins
• VLC Plugin.plugin
• QuickTime plugin.Plugin

Sans doute pas très orthodoxe mais j'ai fait un copier/coller des deux plugin manquants vers /biblotheque /Internet Plug-Ins, quitter puis relancer FF et cela marche!