Problème réception appels iPhone 6 orange

Olimic49

Membre confirmé
28 Septembre 2014
55
1
Bonjour,

Je vous soumets mon problème. Depuis quelques temps, quand quelqu'un m'appelle (et j'ai vérifié en m'appelant de mon fixe), la première fois on tombe directement sur ma messagerie ou autre. En tout cas, le premier appel n'aboutit souvent pas. Je reçois alors un texto d'orange qui me dit 888 un correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message etc.

Quelqu'un sait si ça peut venir d'orange et éventuellement de sa 4G? Ou bien de l'iPhone ?

Merci à tous.
 
C'est Orange, desactive la 4G en général ça aide. une mise à jour de l'opérateur devrait arranger certaines choses je penses..
 
Je te remercie. Je me doutais de la 4G, ayant depuis longtemps un iPhone et étant depuis toujours ou presque chez orange c'est venu depuis la 4G
 
Bah ouais.. il y à des soucis entre la 4G et l'iPhone 6..


Sur mon 6+ Avec Orange bah j'ai pas de soucis.. Bizarrement....
 
C'est bien la 4G qui cause cela, lorsqu'il reçoit un appel il doit repasser en 3G parce la voix sur 4G ne fonctionne pas encore, mais avec iOS 8 et des mise à jour opérateur le problème devrait bientôt se régler
 
C'est bien la 4G qui cause cela, lorsqu'il reçoit un appel il doit repasser en 3G parce la voix sur 4G ne fonctionne pas encore, mais avec iOS 8 et des mise à jour opérateur le problème devrait bientôt se régler

Comment la 4G peux être un problème sur la réception d'un appel téléphonique?

La 4G permet des débits de transmissions de données :rose:
 
C'est plus compliqué que ça.. C'est au niveau de l'iPhone et du Reseau, le Passage de la 4G à la 3G quand on passe un appel pose problème.. Il faut une mise à jour du ipcc pour regler ce petit soucis.
 
Comment la 4G peux être un problème sur la réception d'un appel téléphonique?

La 4G permet des débits de transmissions de données :rose:

Biiiiiiin moi c'est à 4G (grammes ) que ça cause problème, santé hups :rateau::D
Ok je suis déjà dehors :)
 
Comment la 4G peux être un problème sur la réception d'un appel téléphonique?

La 4G permet des débits de transmissions de données :rose:
Tu penses que la 4G c'est juste pour améliorer les débits de data?
4G à la base ça veut dire que c'est une norme de réseaux cellulaire de quatrième génération en l'occurrence la norme LTE (qui au passage n'est pas vraiment de la 4G contrairement à la LTE-A mais je ne vais pas t'embrouiller avec ça) donc c'est bien plus vaste qu'une simple question de débit... Si tu veux en savoir plus y'a Wikipedia.
La 4G par exemple consomme moins, décroche moins en déplacement à grande vitesse, etc...
 
On est tous la pour partager nos savoirs, et sinon. Wiki est notre Ami, mais Orange à toujours eu des soucis du type à la sortie de nouveaux téléphones :)
 
Tout ça viendra avec iOS 8.1 Je pense, puisque sur 8.1 Orange passe en 18.0 donc mis à jour. et je n'ai pas de soucis du type.