iPhone 5c Problème Reconditionnement Iphone

D

Deleted member 1141762

Invité
Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Je fais appel à vous, vos compétences car je suis entrain de remettre à neuf/reconditionner un iphone 5c mais j'ai quelques problèmes !

1) Les boutons volume Bas/haut ne fonctionnent pas sur l'écran de verrouillage,( pourtant les boutons de verrouillage ; vibreur qui se situent sur la même nappe fonctionne !) des idées d'ou pourrait venir le problème !
2) L'écran est neuf( Lcd + tactile + bouton home) mais le bouton home ne rallument pas l'écran quand l'iphone est verrouillé ! (De plus, que la nappe qui fait contact sur le bouton home en dessous de l'écran est neuve !)

Voilà, les problèmes ! MERCI à toutes/tous pour vos réponses !!

Passez une excellente journée/soirée :kiss:

Cordialement,
Mâan
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

- tu précises que les boutons volume ne fonctionnent pas sur l'écran de verrouillage, mais fonctionne t ils le reste du temps ?
- le bouton home fonctionne pour un simple retour menu ? ou est-il constamment amorphe ?

Merci pour ta réponse, non ils fonctionnent pas le reste du temps !
Pour le bouton home, il est complétement inactif !
 
Ok, essaye donc de "monter" la carte mère de ton 5C dans un chassis fiable, regarde si le problème persiste:
- si oui, ta carte mère a un soucis, la réparation va coûter très cher, abandonne et recycle-la
- si non, alors les composants que tu as installés sont défectueux, à toi d'identifier lesquels.

Merci pour ta réponse, je vais voir et je te dis !
 
Pourquoi ne pas simplement l’apporter en Apple store pour réparation?

ce qui ya, j'ai peur que apple me facture cher, dotant que la garantie par apple est expiré, et voilà pourquoi, je le fais moi même car les pièces sont pas cher !
 
Je ne suis pas sûr qu'Apple fasse des pieds et des mains pour un iphone 5C qui date... Ils vont sûrement proposer une solution très chère qui va dissuader le client de le faire réparer

D'autant que c'est un iphone 5c 8go, et il y a que un problème de bouton volume latéraux ; et la carte mère à réinitialisé le reste est bon, donc je pense que je vais le vendre pour pièces !
 
ce qui ya, j'ai peur que apple me facture cher, dotant que la garantie par apple est expiré, et voilà pourquoi, je le fais moi même car les pièces sont pas cher !

Ce sera toujours moins cher que d’investir dans des pièces pour une réparation impossible...

Je préfère dépenser 300 € efficace que 100€ qui ne servent à rien...