Bonjour,
J'ai acheté mon mac en décembre 2017. En mois de septembre, j'ai eu un souci de démarrage, j'ai contacté l'assistance et on a résolu une partie du problème, mais le souci revient après chaque installation d'une nouvelle application. Après, j'ai aussi un souci de webcam, l'assistance n'a pu rien faire, du coup mon mac est parti en réparation en novembre pour changer la carte mère et l'écran. Et il y a deux semaines, le mac ne prend plus de charge et il est encours de réparation chez Genius.
Savez-vous s'il y a un programme de remboursement ou autre pour un produit qu'il présente plusieurs incident?
J'ai acheté mon mac en décembre 2017. En mois de septembre, j'ai eu un souci de démarrage, j'ai contacté l'assistance et on a résolu une partie du problème, mais le souci revient après chaque installation d'une nouvelle application. Après, j'ai aussi un souci de webcam, l'assistance n'a pu rien faire, du coup mon mac est parti en réparation en novembre pour changer la carte mère et l'écran. Et il y a deux semaines, le mac ne prend plus de charge et il est encours de réparation chez Genius.
Savez-vous s'il y a un programme de remboursement ou autre pour un produit qu'il présente plusieurs incident?