MacBook Pro Problème récurent, que dois-je faire?

hnah

Membre enregistré
13 Décembre 2018
1
0
36
Bonjour,
J'ai acheté mon mac en décembre 2017. En mois de septembre, j'ai eu un souci de démarrage, j'ai contacté l'assistance et on a résolu une partie du problème, mais le souci revient après chaque installation d'une nouvelle application. Après, j'ai aussi un souci de webcam, l'assistance n'a pu rien faire, du coup mon mac est parti en réparation en novembre pour changer la carte mère et l'écran. Et il y a deux semaines, le mac ne prend plus de charge et il est encours de réparation chez Genius.
Savez-vous s'il y a un programme de remboursement ou autre pour un produit qu'il présente plusieurs incident?
 
Bonjour,

Règle non écrite : c'est au 3e gros problème matériel qu'Apple peut envisager de fournir une machine neuve à son client.
 
Bonjour,

Règle non écrite : c'est au 3e gros problème matériel qu'Apple peut envisager de fournir une machine neuve à son client.

La règle existe bien et elle est écrite en interne. mais c'est au 4ème problème. et il faut d'ailleurs que les 4 problème soient différents.