Problème sauvegarde Warcaft Reign of Chaos

raboulave

Membre confirmé
29 Avril 2008
42
1
Bonjour à tous ! Voilà, donc j'explique rapidement le problème : sur mon iMac (G4, 800 MHz, 768 Mo RAM...) j'ai installé le jeu Warcraft III : Reign of Chaos. Tout s'est très bien passé, l'installation a réussi, j'ai entré ma clé CD, etc... mais quand je joue, je ne peux pas charger ma partie. Mes sauvegardes sont, pour l'ordinateur, inexsistantes !:confused: D'autant plus bizarre qu'elles se trouvent bien dans le dossier "save"...:confused: En gros, ça sert à rien que je joue, je reviens à chaque fois au début du jeu. Quelqu'un pour m'aider ?
 
En fait, quand je crée une nouvelle partie ou que je sauvegarde, il me dit qu'il ya pas assez d'espace disque alors qu'il me reste 11 Go et ça le fait toujours même quand je change de dossier ( je l'ai mis de applications à documents, puis je l'ai remis dans applications )

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

Ah, ben... problème réglé ^^ réglé je sais pas comment, mais le système de sauvegarde a l'air de remarcher après que je l'ai relancé pour la énième fois... désolé donc, mais si je sais toujours pas d'où ça vient ^