problème scan A3 mustek page express 2400 pro sur mac

fabienduccio

Membre confirmé
28 Septembre 2011
34
0
39
Bonjour tout le monde,

J'ai investi dans un scan A3 mustek page express 2400 pro il y a peu...

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à le faire marcher sur mac équipé de snow leopard?

Mon problème c'est que lorsque je veux lancer un scan sous photoshop (après installation du pilote), la fenêtre de contrôle du scan s'ouvre; je peux lancer un scan mais le logiciel lance un scan dans le vide sans que le scan ne fonctionne. Le chariot du scan semble ne pas réagir. L'image que je reçois est une image composée de traits verticaux rouges.

Je n'arrive pas à savoir si c'est du à un problème de pilote qui commanderait mal le chariot du scan? Ou bien si c'est un défaut du matériel?

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème sur mac avec ce scan ci?

A préciser que j'ai essayé plusieurs pilotes, y compris ceux du scan express (le page express et le scan express semblent être des scans identiques...). Je me suis dirigé également vers le site taiwanais du constructeur pour d'autres drivers...

Enfin, j'ai aussi tenté d'utiliser le scan sous windows. Le logiciel m'indique qu'il y a un défaut d'alimentation et me fait là aussi un scan dans le vide avec une image composée de traits verticaux rouges... ce qui m'a fait dire qu'il s'agissait sans doute d'un défaut matériel...

Avant tout retour vers le constructeur, je tiens à m'assurer que personne n'a eu ce problème, parce que je sais aussi que les scans mustek sont difficiles à piloter!

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, cela m'arrangerait beaucoup car c'est très urgent, (travail à rendre...).

Merci de votre compréhension. ;)