probleme scroll souris Logitech

fazerdoc

Membre confirmé
4 Novembre 2021
10
0
46
bonjour,
voila j'ai un Macbook air M1 a jour et j'ai des soucis avec ma souris Logitech Mx Master.
Le scroll s'arrete de fonctionner d'un coup il faut soit que je redemarre soit que je supprime la souris du bluetooth et que je l'a reinstalle.
J'ai deja essayer de desintalle et reinstaller Logitech option mais cela ne change rien

Je n'est rien trouvé a ce sujet.
merci pour votre aide
 
J'ai deja essayer de desintalle et reinstaller Logitech option mais cela ne change rien
Pour une désinstallation, par défaut il faut utiliser le fichier Programme de désinstallation de Logi Options qui se trouve dans Macintosh HD/Applications/Utilitaires. Ce n'est pas fini, installes et lances EasyFind et cherche toutes les occurrences logi options et logitech. Le plus rapide est de supprimer les dossiers, puis les occurrences restantes.

Si un fichier est récalcitrant pour la suppression, c'est qu'il est dans des dossiers système. Tu fais un clic droit dessus, tu sélectionnes Afficher dans le Finder qui ouvrira une fenêtre et là tu pourras en faire la suppression, recommence autant de fois que nécessaire. Une fois toutes les occurrences supprimées, recommence l'installation de Logi Options et vois ce qu'il se passe.
 
Comme les app Logitech ne sont pas natives M1, si c'est une MX master 3, c'est peut être judicieux d'installer la version beta Logi Options + et Logi Bolt à la place de Logi Option et Unifying.
 
Comme les app Logitech ne sont pas natives M1, si c'est une MX master 3, c'est peut être judicieux d'installer la version beta Logi Options + et Logi Bolt à la place de Logi Option et Unifying.
Je parle en connaissance de cause, vu que j'ai une MX Master 3 qui ne pose pas de problème depuis macOS Mojave, macOS Big Sur et macOS Monterey. Autant faire un nettoyage en profondeur, car la version bêta n'apportera rien de plus qu'un côté cosmétique sur le plan de l'interface !
 
Ce n'était pas fromage ou dessert, mais plutôt les deux. J'avais un problème de latence en USB sur mon clavier MX Keys Mac avec la version Logi Option, touches de fonction. j'ai désinstallé comme tu l'as suggéré plus haut et installé la version +, depuis plus de problème. Peut être le hazard...