Problème Shapeshifter

theunknownman001

Membre confirmé
9 Mai 2007
10
1
Bonjour, j'ai un problème avec shapeshifter:
je suis sur mac os X 10.4.9, j'ai installé la dernière version de Application Enhancer (2.0.3), la dernière version de ShapeShifter (2.4) et redémarré, et lorsque je vais dans les préférences systèmes et que je clique sur ShapeShifter les Préferences Système quittent inopinément.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mon système est entièrement à jour, j'ai réparé les autorisations, fait les scripts de maintenance et toutes les opérations possibles avec Onyx, réinstallé et ça ne marche toujours pas.
Pourtant, j'ai aussi un Mac Intel sous mac os x 10.4.6 et ça marche sans problème, et c'est de l'Universal Binary il devrait pas y avoir de problème!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance!

Oui, lorsque j'ai supprimé shapesifter et l'APE, je l'ai fait plusieurs fois, et avec l'installateur qui est aussi désinstallateur, et à la main en supprimant tout ça…
Sinon, je n'ai pas de sossier ShapeShifter Guikits, où est-il censé être?

Sinon j'imagine que ça ne sert à rien que je vous poste le rapport d'erreur si? En tout cas pour moi c'est du chinois ^^

Je suis sûr d'avoir fait tout ce que je pouvais, je me demande si j'ai pas une incompatibilité de PrefPane ou quelque chose dans le genre… Ce genre de trucs arrivent avec un panneau de préférences Intel et des préférences Power PC lancées dans Rosetta, mais j'ai jamais vu ça sur un PowerPC!!