problème si trop déchargé

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour

J'ai un MBA 11"de 2012 sous ML.
Aujourd'hui je l'ai déplacé et oublié, pendant 4 ou 5 heures, donc sa batterie était à plat. Je l'ai rebranché, lumière jaune normale, puis lumière verte environ 1 heure et demi après.
Mais il ne redémarre toujours pas, la seule différence visible est qu'il est un peu chaud.

Cela vous parait-il normal ? Récemment le nombre de cycles était de 512.

Cela m'est arrivé deux ou trois fois et le lendemain tout rentrait dans l'ordre.
Je trouve qu'il a peu d'autonomie (3 ou 4h au plus) ; je voulais faire changer la batterie mais Apple a juré que c'était normal.
Si je compare avec le MBA 13" de mon mari, c'est le jour et la nuit, mais je préfère le modèle léger !

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
 
Bonjour
Je crois avoir tout regardé et pour finir je suis allée chez un agréé Apple qui a testé la batterie. Elle est déclarée bonne.
Nous avons fini par suspecter le chargeur.
Je prends donc une semaine pour tester en utilisant le chargeur du MBA de mon mari et j'enregistre les renseignements avec CocoNut.

Ca peut être la solution car c'es la première fois que le réparateur voit cette panne.

Merci pour ton retour.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

J'ai oublié de préciser qu'il s'est rallumé après 30 h de charge dont 26 de lumière verte !

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

J'ai oublié de préciser qu'il s'est rallumé après 30 h de charge dont 26 de lumière verte !