Probleme son à l'export FCP

wincent

Membre actif
7 Février 2005
311
5
57
Paris
delimage.online
Salut à tous.

J'ai fait un montage film et son sur Final Cut pro Hd. Une fois le rendu effectué, la lecture se fait correctement. Mais à l'exportation le son disparaît par moment durant 2 ou 3 secondes, sans raison apparente. En réalisant plusieurs fois l'exportation je constate que l'absence de son apparaît à chaque fois au même moment à 1mn 04 sec. Mais dans le montage je ne repère rien du tout et la lecture se fait trs bien (je me répete) dans FCP. C'est la première fois que cela arrive et je n'y comprends rien.

Quelqu'un comprendrait-il ce qui se passe ?

bounjour, pourrai tu nous dévelloper quel final cut tu utilise (4.5, 5 ...), quel export fait tu? et si tu pouvai faire une capture d'écran de ta timeline au moiment ou sa bug. ainsi que les format sonores (si c'est de la musique) et avec quel camescope cela a été fait (si son directe). en esperan pouvoir t'aider avec après.
Bonne journée

J'utilise la version 4.5 de FCP. Le film réalisé se compose d'extraits capturés avec le studio formac. La provenance des images est multiple : dvd, tv, vhs mais cela n'a aucune incidence ni sur le son ni sur les images, je n'ai d'ailleurs jamais eu de soucis à ce sujet. La bande son est continue, sans coupure ni montage, seulement à l'endroit de l'interruption apparaît une nouvelle piste dont le volumle sonore est baissé au maximum et monte progressivement (Je vais d'ailleurs regarder cela de plus prêt). L'exportation se fait en "séquence Quick time réglages actuel".