MacBook Pro Problème son et écouteurs

alexmaz

Membre confirmé
21 Août 2017
16
0
31
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook.. L'embout des écouteurs s'est cassé dans le mac rendant impossible d'avoir du son car il reconnait les écouteurs.. Rien à fair pour enlever, j'ai tout tenté, tout demandé.. Pensez-vous que si j'utilise ces écouteurs bluetooth, je pourrais me connecter bluetooth sur mon mac et donc de nouveau à voir le son via ces écouteurs? Ceci est ma seule question..

https://www.amazon.fr/Techvilla-Mai...072QXXSMY/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
 
Pensez-vous que si j'utilise ces écouteurs bluetooth, je pourrais me connecter bluetooth sur mon mac

Oui, je le pense.........puisque le signal n'interfère pas avec une entree-sortie audio

Maintenant votre problematique peut trouver solution dans un apple store ou un centre agrée

Quel est l'âge de votre ordinateur ?
 
quoi, il ne peuvent pas ouvrir l'ordinateur et retirer l'enbout !!!
 
Ce sont des glands ou quoi dans cet apple store ? Je suis sûre que même moi j'arrive à sortir cet embout... Il suffit d'avoir le matériel pour, d'avoir des pinces suffisamment petites ou adaptées, et si c'est la coque "externe" de l'embout qui est dedans, tu fous un morceau de métal à peine plus petit avec une pointe d'étain encore liquide, qui se soude à ta coque externe, et une fois que les deux sont solidifiés, tu tires dessus et tu récupères ton embout. Bref, y a plein de solutions... (bon, je dis "même moi", mais moi j'ai ce qu'il faut à la maison, donc ce n'est pas le meilleur exemple. Je travaille avec des pièces minuscules donc j'ai des pinces à taille réduite qui permettent de manipuler des objets qui font quelques millimètres)

Mais oui, pour ta question, je viens de tester, j'ai mis mes écouteurs dans la prise du macbook, et je lui ai demandé de diffuser le son sur les haut-parleurs bluetooth, pas de problème.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley