Probleme son sur windows double boot

damien447

Membre actif
3 Septembre 2010
109
0
Bonjour.

j'ai recement installer windows 7 en double boot mais mes enceinte sur mon macbook ne marche plus. elles fonctionnent tres bien sur mac Os x lion mais sur windows pas moyen. pourant dans l'onglet son, le niveau bouge quand je lance une musique mais aucun son ne sort des enceinte..

Pouvez vous m'aider?

merci
 
Bonjour.

j'ai recement installer windows 7 en double boot mais mes enceinte sur mon macbook ne marche plus. elles fonctionnent tres bien sur mac Os x lion mais sur windows pas moyen. pourant dans l'onglet son, le niveau bouge quand je lance une musique mais aucun son ne sort des enceinte..

Pouvez vous m'aider?

merci

Bonjour,

Comme je l'ai ecris dans l'autre sujet (GTA4) as-tu bien installé les pilotes depuis le DVD Mac OSX après avoir installé windows. Si tu ne l'as pas fais, il suffit d'inserer le DVD et tu laisses tourner les installations.
 
J'ai pas compris. il faut que j'insère le dvd de mac os x sous windows? ou le dvd iso de windows? Parce que effectivement quant je lance GTA 4 sous windows il me met une erreur tel que j'ai pas de carte son ( erreur D3DD30)