Probleme souris mac Bluetooth

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
43
2
64
Bonjour, très souvent ma souris Bluetooth le pointeur se déplace très mal , obligé de la secouer pour qu'elle revienne à elle quand ça marche ! j'ai pourtant un tapis fait pour... j'ai donné des coups se soufflette dans le trou sans succès ! parfois, elle me gave tellement que je reprends ma souris à fil... que faire ? Merci de vos infos jm

Ça ressemble plutôt à un soucis de connections Bluetooth faible. Du coup, soit se rapprocher du dongle, soit éliminer des choses qui peuvent être en travers

Tu n'aurais pas d'autres matériels qui nécessitent le Bluetooth ? Ton problème est arrivé subitement ou suite à l'ajout de matériels ? Depuis des années je n'ai jamais eu le moindre problème, je n'ai pas de tapis spécial, elle fonctionne partout, surface lisse, blanche, noire, sur un plaid de canapé, etc.

Donc une Magic Mouse ? Si oui, comme tu as une souris filaire tu vas dans Bluetooth, un clic sur l'icône avec un i et tu sélectionnes Oublier cet appareil. Tu éteins ta Magic Mouse, tu la rallumes et tu fais une reconnexion et vois ce qu'il se passe. Le fait d'utiliser en même temps une souris filaire et une Magic Mouse ne pose aucun problème.

Capture-000.webp