Problème souris Razer

KimJongHyun

Membre confirmé
15 Février 2011
79
21
Honolulu, Hawaii
Bonjour à Tous et à Toutes :)

Je vous explique mon petit soucis, sachant que j'ai recherché sur le forum mais rien trouver de similaire, dommage... Voila je posséde un iMac 27' de 2010 tournant donc sous SL, j'ai également installé Starcraft 2 comme jeu dessus, étant un grand fervent du premier épisode, qu'elle joie de jouer sur un si bel écran. Bref j'ai donc voulu changer de souris en optant pour une razer face à la magic house :siffle:

Pendant deux mois aucun soucis, juste branchée en USB, sans installation de pilote, aucun problème... Vraiment parfaite ! Mais voila sans aucun invertissement depuis que je la branche, ralentissement de mon iMac, je passe mon curseur sur le dock, plus aucun effet de grossissement... En plein jeu, elle bug, ralentie ou bien ne fais plus défiler... Je ne comprends pas... Elle marchait super bien...

Je me suis donc décidé a installer les drivers spécial mac sur le site de Razer, c'est cool je peux joué sur la luminosité du logo, la vitesse etc mais rien n'y fait. Des que je débranche par contre tout redevient normal... Vous pensez que çà vient récemment des mises a jour ou autres ? Voila aidez Moi, la magic house sous Starcraft c'est pas magique.... :D

Merci davance :rose:

Bonjour, merci de ton aide. Pour le modèle en question c'est une Impérator, et tout mes pilotes razer sont à jour, c'est la version 1.01, alors je ne comprends pas. Je vois qu'une seule chose, il me semble avoir installé onyx juste au moment ou çà a commencé a planter, mais je ne pense pas qu'il y est a s'inquiéter de çà quand même :heu: