Problème sous Firefox

baindejardin

Membre confirmé
5 Janvier 2008
53
2
Bonjour

Je viens d'effectuer une grosse mis à jour de mon site www.magical-comedy.com mais le soucis est qu'à présent, il m'est impossible de visionner la catégorie "Photos" sous Firefox ...
Je viens de faire le test sous Safari ainsi que sous IE, et il n'y a pas de soucis ...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit soucis ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite de passer une agréable journée !

Magicamicalement vôtre,
Anthony

Bonjour

Je confirme. Ça fonctionne sous Firefox (version courante 2.0.0.14).

Il faut vérifier le numéro de version du navigateur utilisé (menu "Firefox" > "À propos de Mozilla Firefox").

Si l'accès à la page est direct, il faut vérifier que JavaScript n'est pas désactivé (menu "Firefox" > "Préférences...", onglet "Contenu", case "Activer JavaScript").

Je note toutefois que les images mettent beaucoup de temps à s'afficher. N'y aurait-il pas abandon du chargement des images du fait d'un timeout ?

Bonjour

Tout d'abord, je vous remercie de votre aide :)

Je suis avec la version 3.0 de Firefox ... peut être est-ce que c'est justement un bug de la version bêta que mes images s'affichent pas ? Car je viens de vérifier et mon Java est bel et bien activé ... :(

Merci de votre aide ... encore une fois ;)

Anthony

Je viens de repasser à la version 2.0.0.14 de Firefox et tout fonctionne normalement ... bizarre ...

En espérant que ce bug soit corrigé lors de la prochaine version de Firefox 3.0 !

Merci à vous de m'avoir aidé à régler ce petit soucis ;)

Magicamicalement vôtre,
Anthony