Tout au mini dans les graphismes, juste la résolution à fond (1440*900, en dessous c'est trop laid). Dans les 2v2 ça passe vite en dessous des 20 fps en milieu de game, donc ça déjà c'est déugueu, et surtout le curseur est carrément pas fluide, et ça je supporte pas, ça me met hors de moi. Sous Bootcamp le curseur est nickel quoi qu'il arrive, et je passe rarement en dessous des 60fps... D'autant que j'ai laissé les shaders au mini mais j'ai remonté un peu le reste. Donc y'a pas photo. Fuck les drivers nvidia. Je précise que j'avais de meilleurs perfs en 10.6.3 pendant la bêta, j'arrivais à jouer sous os x dans des conditions acceptables, la màj des drivers a pas corrigé grand chose.Atta.... T'as combien de FPS avec quels réglages sur ta 9600? 0o
Oui enfin il s'en est rendu compte sans l'esprit gamer qui va avec quoi, il a bien vu que c'était le principal argument de vente du touch, sauf qu'il n'y rajoutera jamais 3 boutons de plus pour l'adapter vraiment à ce marché là. Mais j'avoue que je continue de rigoler chaque fois que je vois des pubs pour l'ipad/iphone qui mettent en avant des jeux vidéos. Côté drivers graphiques je commence un peu à désespérer. Ça fait 10 ans qu'on espère une amélioration et qu'on ne voit rien venir. Au contraire même ça se dégrade, je pense que les jeux en rave sous mac os 9 étaient mieux optimisés.Mais bon, maintenant que Steam est sorti, on peut espérer un changement de mentalité. Surtout qu'il s'est rendu compte de l'efficacité des jeux vidéos comme argument pour iOS.