Problème Starcraft II sur macbook pro 2010

Atta.... T'as combien de FPS avec quels réglages sur ta 9600? 0o
 
Atta.... T'as combien de FPS avec quels réglages sur ta 9600? 0o
Tout au mini dans les graphismes, juste la résolution à fond (1440*900, en dessous c'est trop laid). Dans les 2v2 ça passe vite en dessous des 20 fps en milieu de game, donc ça déjà c'est déugueu, et surtout le curseur est carrément pas fluide, et ça je supporte pas, ça me met hors de moi. Sous Bootcamp le curseur est nickel quoi qu'il arrive, et je passe rarement en dessous des 60fps... D'autant que j'ai laissé les shaders au mini mais j'ai remonté un peu le reste. Donc y'a pas photo. Fuck les drivers nvidia. Je précise que j'avais de meilleurs perfs en 10.6.3 pendant la bêta, j'arrivais à jouer sous os x dans des conditions acceptables, la màj des drivers a pas corrigé grand chose.
 
Okay. Problématique tout de même que la maj des driver n'ai pas amélioré tous les jeux. :(
 
Ouais mais sur Call of Duty 4 la maj a été efficace, je me souviens pas exactement des chiffres en 6.3, mais comparé a avant, le bon est phénoménal ^^. Je faisait pas des pointes a 90 pour une moyenne de 55/60 sur Bog en 6.4.
 
Oui non mais c'est là qu'ils se fichent bien de notre gueule, les comparatifs ils les ont fait qu'avec la 10.6.4 qu'était une catastrophe, un retour au minitel... Ça a divisé les perfs par un facteur qui va de 2 à 4, et ça s'aggravait avec le temps de jeu en plus. Forcément y'a un gain après correctif (qu'ils ont qd même laissé trainer 2 ou 3 mois, je te dis pas si on mettait autant de temps à corriger les bugs chez nous client ce qu'on se prendrait), mais par rapport au 10.6.3, avec beaucoup de cartes on n'est même pas revenu au niveau, qu'était déjà pas élevé.
 
Ouais, bon, on va demander a Santa Jobs de nous pondre une 10.6.5 a la hauteur, on verra si on aura des oranges ou des coups de trique...
 
J'avais remarqué. Faut dire que la seule fois qu'il s'y est interessé, Micro$oft s'est empressé d'acheter le studio qui avait présenté son jeux lors d'un MacWorld. Le jeux qui aurait du sortir aussi sous Windows fut un certain Halo, qui fut une exclusivité Xbox durant 2 ans.

ça a de quoi refroidir les ardeurs.

Mais bon, maintenant que Steam est sorti, on peut espérer un changement de mentalité. Surtout qu'il s'est rendu compte de l'efficacité des jeux vidéos comme argument pour iOS.
 
Mais bon, maintenant que Steam est sorti, on peut espérer un changement de mentalité. Surtout qu'il s'est rendu compte de l'efficacité des jeux vidéos comme argument pour iOS.
Oui enfin il s'en est rendu compte sans l'esprit gamer qui va avec quoi, il a bien vu que c'était le principal argument de vente du touch, sauf qu'il n'y rajoutera jamais 3 boutons de plus pour l'adapter vraiment à ce marché là. Mais j'avoue que je continue de rigoler chaque fois que je vois des pubs pour l'ipad/iphone qui mettent en avant des jeux vidéos. Côté drivers graphiques je commence un peu à désespérer. Ça fait 10 ans qu'on espère une amélioration et qu'on ne voit rien venir. Au contraire même ça se dégrade, je pense que les jeux en rave sous mac os 9 étaient mieux optimisés.
 
Jsuis trop jeune pour avoir connu OS 9. Quand a l'iPod Touch, je comprend l'argument mais c'est le problème d'un produit hybride.
 
Un ami a un MBP 13" C2D 2.5Ghz, 4Go de ram et une 9400M le tout sur 10.5.8.
Les graphismes en moyen c'est jouable mais pas totalement fluide, donc il joue en faible et la ca marche parfaitement (même si c'est sacrement moche....)
J'en profite pour demander si quelqu'un a une clé pour inviter un ami? (celle ci dure 7 heures, personnellement j'hésite à acheter le jeux)