Résolu problème suite à modification Apple ID

Abd Salam

Membre actif
22 Mai 2010
298
9
Bonjour,

J'ai modifié mon IDentifiant Apple... mais à présent je suis bloqué...

Mon iPhone 6s reste verrouillé sur l'ancien IDentifiant et je ne sais pas comment le modifier...

Il me semble avoir lu quelque part que j'aurais dû déconnecter l'appareil d'iCloud / ID Apple avant de faire des modifications... mais ça, je l'ai su qu'après !

Quelle solution ?
 
Bonjour,

J'ai modifié mon IDentifiant Apple... mais à présent je suis bloqué...

Mon iPhone 6s reste verrouillé sur l'ancien IDentifiant et je ne sais pas comment le modifier...

Il me semble avoir lu quelque part que j'aurais dû déconnecter l'appareil d'iCloud / ID Apple avant de faire des modifications... mais ça, je l'ai su qu'après !

Quelle solution ?
taper l'ancien IDentifiant..... !!!!
 
taper l'ancien IDentifiant..... !!!!


Oui, j'ai fait machine arrière en quelque sorte... je suis retourné sur la page Apple recréer mon ancien ID Apple et apparemment ça marche...

Je ne suis plus coincé dans une 4e dimension... où l'iPhone est "chargé" avec l'ancien identifiant qui n'est pas reconnu par les serveurs d'Apple... du coup, impossible de MàJ les applications ou de déconnecter iCloud ou "Localiser mon iPhone"... et donc pas même moyen de remettre en réglage sortie d'usine l'appareil.

Il devrait y avoir un rappel sur la page de profil ID Apple quand on veut modifier son identifiant !
 
Oui, j'ai fait machine arrière en quelque sorte... je suis retourné sur la page Apple recréer mon ancien ID Apple et apparemment ça marche...

Je ne suis plus coincé dans une 4e dimension... où l'iPhone est "chargé" avec l'ancien identifiant qui n'est pas reconnu par les serveurs d'Apple... du coup, impossible de MàJ les applications ou de déconnecter iCloud ou "Localiser mon iPhone"... et donc pas même moyen de remettre en réglage sortie d'usine l'appareil.

Il devrait y avoir un rappel sur la page de profil ID Apple quand on veut modifier son identifiant !
Entièrement d'accord avec toi :merci:
 
Je suppose que faire machine arrière suffit ?

Je n'ai pas à craindre de mauvaises surprises ?... puisque personne ne juge utile de confirmer ou de rajouter quoi que ce soit...
 


Eh bien, (après avoir fait machine arrière) j'ai refait toute la procédure pour modifier l'ID Apple en déconnectant cette fois le Mac et l'iPhone d'iCloud au préalable et ça a fonctionné tout comme il faut.