probleme suite adobe CS avec SSD

chauffeur13

Membre enregistré
20 Septembre 2004
6
0
49
bonjour,
je viens de rajouter un disque dur SSD (pas de la marque Apple) sur mon Imac neuf.
j'ai maintenant 2 disques avec OS mountain lion, l'ordi tourne beaucoup plus vite, tout fonctionne pour le mieux... jusqu'au moment où j'ai désinstallé ma suite Creative CS du disque de base, pour vouloir l'installer sur le SSD. L'installation ne marche plus.
Je précise que mon SSD est bien formaté en "OS étendu journalisé" (pas de sensible à la casse) , que j'ai bien Java d'installé.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

ma suite était correctement installée sur le disque dur de base (sur M Lion, oui)
c'est à présent que j'ai un SSD supplémentaire que ca ne répond plus quand je veux l'installer.

çà a été une désinstallation par le désiinstalateur, ou mettre les dossiers a la poubelle?

Il y a peut etre des fichiers qui trainent, et qui bloquent l' installation.

http://kb2.adobe.com/fr/cps/869/cpsid_86915.html

Important : n’essayez pas d’effectuer la désinstallation manuelle ou de supprimer les applications CS5 ou CS5.5 en faisant glisser les dossiers vers la Corbeille (Windows et Mac OS). Vous risqueriez de créer des problèmes lors de la réinstallation du produit Creative Suite.

Dernière édition:
j'ai utilisé le déinstalleur, pour chaque appli.
ensuite, il restait des fichiers dans chaque dossier (je crois que c'est normal) , et ceux-là, je les ai bennés.
mais c'est vrai que ca pourrait bien venir de là...
Et pourtant un passage d'ONYX n'y fait rien, sur chaque disque dur, n'y fait rien.