probleme superdrive update 2,1

life65

Membre confirmé
28 Août 2005
44
0
50
bonjour à tous ,pouvez vous svp m'aider?
à chaque redémarrage de mon mac j'ai un message que security upadate supervdrive n'a pas pu été inxtaller
j'ai le choix de mettre annuler et la fenetre disparait comment dois je faire pour que ce message ne puisse plus apparaitre merci
 
Bonjour

Pour réparer les autorisations, il faut lancer l'Utilitaire de disque (situé dans le dossier /Applications/Utilitaires/), sélectionner ton disque système (généralement nommé Macintosh HD), cliquer sur le bouton "Réparer les autorisations du disque" et attendre que ça se termine.
 
Salut, j'ai le meme probleme sur la meme machine...mais vu que je ne l'eteins pas.....en tout cas j'ai lancé une correction des autorisations....je vous donne le résultat au prochain boot. (Pas avant demain) . Sinon, un coup d'onyx toutes options ca devrait faire l'affaire non?
 
J'ai exactement le meme probleme sur mon MacBook Pro, meme apres une reparation des autorisations le probleme est toujours present chez moi.

Je ne sais pas si ce sujet a etait traité autre part que dans ce sujet et je cherche une solution a ce probleme si vous en avez une je suis preneur.

Qu'en est il des autres personnes ayant eu ce probleme egalement ?

Merci pour vos reponses
 
Pareil pour moi:" aucun dispositif nécessitant cette mise à jour n'a été trouvé". Peut-être que nos versions de superdrive ne sont pas concernées...
 
Oui c'est exactement ca le probleme mais le plus embetant c'est que a chaque redemarage ce massage apparait.
 
J'ai fait la maj audio intel, un coup d'onyx (utiliser la version 1.8.0) et depuis, la maj du superdrive ne m'est plus proposée. Cela dit le fichier traine dans le dossier utilitaires.
 
Solution toute bête:
Vous allez dans les préférences systèmes>comptes>Le_Nom_de_votre_compte>Ouverture , et vous retirez de la liste le programme de mise à jour du SuperDrive.

J'avais le même problème sur mon Macbook et ca l'a résolu:)
 
Solution toute bête:
Vous allez dans les préférences systèmes>comptes>Le_Nom_de_votre_compte>Ouverture , et vous retirez de la liste le programme de mise à jour du SuperDrive.

J'avais le même problème sur mon Macbook et ca l'a résolu:)

Malgres la MAJ audio le probleme etait toujours present, j'ai fait ce que tu as dit et cela semble bien marcher merci :)
 
Solution toute bête:
Vous allez dans les préférences systèmes>comptes>Le_Nom_de_votre_compte>Ouverture , et vous retirez de la liste le programme de mise à jour du SuperDrive.

J'avais le même problème sur mon Macbook et ca l'a résolu:)

Merci Poutchi, j'ai eu exactement le même problème sur MBP, et ta solution a tout réglé!!