Problème SuperDrive Update 2.1

stex

Membre confirmé
17 Mai 2007
16
1
Bonjour à tous,

Je possède un MacBook, et suite à une mise à jour hier, à chaque fois que je le démarre, j'ai un message qui s'affiche:
SuperDrive Update 2.1, "Aucun dispositif à mettre à jour n'a été trouvé", "Aucun dispositif nécessitant cette mise à jour du programme internet n'a été trouvé"; quitter.
C'est grave docteur?:(
Comme se débarrasser de cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage?
Merci d'avance pour votre aide.

HB
 
Bonjour,
As tu fait la mise à jour par l'utilitaire qui est dans le dossier "utilitaires".
Cet utilitaire a été téléchargé par l'intermédiaire de "Mise à jour de logiciel".

Autre question, quel modèle de MacBook possèdes tu ?


Macame
 
Yop,

La prochaine fois que tu démarres ton ordi, tu vas dans le dock tu cliques sur l'icône du truc et tu décoches l'option ouvrir avec la session.

Je pense que ça devrait le faire.
 
Un grand merci pour vos réponses.
L'installation a été faite lorsque le logiciel "mise à jour de logiciels" me l'a proposé automatiquement.
Il s'agit d'un MacBook acheté il y a 3 mois, avec Core2Duo 2Ghz et 1 G de mémoire.
Pour l'option "ouvrir avec la session", elle n'est pas dispo...:nailbiting:

Une précision; après les mises à jour, je n'ai pas redémarré mais éteins l'ordi. Et je l'ai ensuite démarré sur la batterie ce qu'il n'a pas eu l'air d'aimer. Il m'a demandé de brancher sur le secteur, en rapport avec ce truc... Je suis inquiet car l'icône ressemble à une mise à jour de firmware...
 
Supprime-le dans les applications/utilitaires et vérifie dans le préférences systèmes, comptes onglet ouverture que cette application n'y soit pas, si elle s'y trouve, supprime-la de là