Oui enfin je sais pas ou vous cherchez vos .torrent mais en 4 ans de carrière je n'ai jamais eu de fake !
moi non plus d'ailleurs
Oui enfin je sais pas ou vous cherchez vos .torrent mais en 4 ans de carrière je n'ai jamais eu de fake !
Salut fpoil,
j'ai une petite question, pourquoi certains torrents ont des vitesses ridicules en download(genre 15 ou 20 ko/s) alors que tout est au vert et qu'il y a des centaines de seeders et autant de leechers? Pas de soucis sur la bande passante (5Mo)...
Ouieuh je n'ai pas vraiment de réponse toute faite :
est-ce que les centaines de leechers et de seeders apparaissent connectés dans azureus?
1 seulest-ce que cela arrive lorsque tu download plusieurs torrent à la fois?
Non dégroupé, port genre 63589est-ce que tu es en dégroupé ou pas ? utilises tu un port connu genre 6881 ?
etc...
bon ben après 6 pages, je ne sais toujours pas trop ce qui déconne chez moi. ma config: freebox v4 reliée à ma borne airport extrême, puis adaptateur cpl sur le port lan de la borne, le powerbook et l'ibook reçoivent internet en wifi, le G5 à l'autre adaptateur cpl, et reçoit donc par ethernet, j'ai attribué le port 49152 à azureus, ouvert ce port dans le parefeu du mac, et mapper ce port dans la borne, mais je reste toujours avec des icônes jaunes (dht derrière parefeu) et des vitesses de download autour des 15 ko/s, je me demande donc si je suis sensé configurer ma freebox en routeur???
personne pour m'aider???