10.13 High Sierra Problème sur Mac mini & High Sierra

Dheborah

Membre confirmé
5 Juin 2019
78
3
66
Bonjour
Bizarrerie : j'ai du réinstaller le système de mon Mac mini qui était sur Sierra. Et curieusement, il a installé High Sierra...
Mais surtout de bug en bug j'aurais voulu reformater le DD pour tout réinstaller proprement. Or, il me demande d'abord de me connecter sur mon internet Freebox et... ne reconnaît pas le mot de passe de ladite FB. Je me demande si ce ne serait pas qu'en l'occurrence il se serait connecté sur la langue américaine, de sorte que mon clavier français n'est pas reconnu... Mais je n'ai pas de clavier américain à portée de main..
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bizarrerie : j'ai du réinstaller le système de mon mac mini qui était sur Sierra. Et curieusement, il a installé High Sierra...
Sûrement parce que les composants de Sierra ne sont plus disponibles. Donc tu télécharges ce qui s'en rapproche le plus…


Ne reconnaît pas le mot de passe de ladite FB. Je me demande si ce ne serait pas qu'en l'occurrence il se serait connecté sur la langue américaine, de sorte que mon clavier français n'est pas reconnu..
Tu dois entrer ton mot de passe comme si ton clavier était QWERTY.
Donc l'appui sur la touche A fait que c'est la lettre Q qui est entrée.