PROBLEME SYNCHRO AVEC ICAL

soazen2

Membre enregistré
19 Avril 2010
4
0
51
Bonjour, j'ai un IpodTouch (avec version 3.1.3) et un Power PC avec 10.5.8.
Depuis une dizaine de jour, la synchro avec Ical ne se fait plus. Il montre tous les événements créés jusqu'il y a dix jours, mais tous les événements rajoutés depuis n'apparaissent pas. J'ai réinitialisé l'Ipod intégralement mais rien n'y fait. :mouais:
La synchro avec mon compte mobileme se passe très bien.
Par contre il y a quelques jours j'ai installé Contactizer, mais l'application ne me plaisait pas, je l'ai donc désinstallée, elle n'existe plus dans mon mac, et je ne trouve plus aucun fichier relatif à cette application. Par contre dans Itunes, dans l'onglet Info pour l'Ipod, j'ai un calendrier contactizer qui apparait. :nailbiting:
Est ce que le problème peut venir de là? Et si oui, comment enlever cette demande de synchro? (je l'ai décoché mais ça ne change rien).
Help! :(
 
Bon, je ne trouve toujours pas la solution.
Le problème est lié au compte utilisateur car si je fais la synchro à partir d'un compte tout neuf, pas de soucis.
J'ai essayé de jeter le dossier préférence, mais ça ne vient pas de là, ni du dossier Ical dans application Support. Ni du dossier Calendar dans Bibilothèque. D'où peut venir le problème???? :confused: