Problème synchro contacts Outlook.com et Outlook 2011

  • Créateur du sujet Deleted member 1107060
  • Date de début
D

Deleted member 1107060

Invité
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un MacBook Retina 13P.
Grâce à mon job, nous bénéficions de remises exceptionnelles sur les produits Microsoft, j'ai donc acquis et installé office 2011.
A ma grande surprise et regret, je m’aperçois que lors de l'ajout mon compte [email protected] sur Outlook 2011 la partie Mail est OK, mais en revanche, il ne me synchronise pas mes contactes Outlook.com.
Avez vous une idée de si il est possible de rendre les choses dynamiques ?
Quand j'ajoute des contactes, ils redescendent automatiquement sur mon iPhone, j'aimerai faire la même chose avec mon MacBook.
Merci d'avance
Cordialement

 
Outlook.com utilise (comme auparavant Hotmail) le protocole Exchange ActiveSync (EAS), qui n'est pas compatible avec autre chose que les téléphones mobiles (et Outlook 2013 sous Windows, en fait). Il n'est donc pas possible de synchroniser contacts ou calendriers. Uniquement le courrier (et les notes).

Comme, de plus Outlook 2011 n'est pas compatible avec les protocoles CardDAV et CalDAV qui sont utilisés par iCloud (Apple ayant abandonné les SyncServices qui étaient utilisés précédemment) il n'est plus possible non plus (pour le moment ?) de synchroniser Outlook avec les Contacts et Calendrier...
 
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Est il possible en // de synchroniser mes contactes Outllook.com de mon iPhone des manières automatique vers iCloud de mon iPhone ?
Ceci me parementerai d'avoir mes contactes sur mon mac.
Merci d'avance
Cordialement