Problème synchro iPhoto vers iPhone et iPad sous iOS 6

T'as essayé la procédure recommandée par Apple (supprimer le dossier « iPod Photo Cache » dans le paquet « iPhoto Library ») puis une reconstruction de la base de données d'iPhoto ?

Hein ? Tu as vu ça où, ca m'intéresse. Comment fait-on une reconstruction ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

J'ai effacé le fichier iPod dans iPhoto Library, il était vide, mais ça fonctionne !!!!! Ouf, enfin ! Merci Major !
 
Hein ? Tu as vu ça où, ca m'intéresse. Comment fait-on une reconstruction ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

J'ai effacé le fichier iPod dans iPhoto Library, il était vide, mais ça fonctionne !!!!! Ouf, enfin ! Merci Major !


Bon ben nickel !

:up:
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème : erreur 1140 et impossible de choisir les albums à synchroniser. J'ai fait toutes les manie conseillées, sans aucun résultat : suppression de tous les diaporamas, suppression du dossier iPod Photo Cache et reconstruction. Rien n'y fait !
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème : erreur 1140 et impossible de choisir les albums à synchroniser. J'ai fait toutes les manie conseillées, sans aucun résultat : suppression de tous les diaporamas, suppression du dossier iPod Photo Cache et reconstruction. Rien n'y fait !
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.


Bonjour,

Avez-vous effectué la mise à jour iPhoto du 1er octobre ?