problème synchro iTunes avec iPhone 5

acdg

Membre enregistré
17 Juillet 2017
4
0
28
Bonjour. a tous,

j'ai souhaiter ajouter 600 musiques dans mon iPhones (j'avais 3,3 go d'espaces libre) , jai envoyer la totalité d'un seul coup. iTunes sur le mac a planter (d'ailleurs je trouve ca un peu recurrent pourtant sous tte les dernières version Mac OS et Itunes. Et donc les musiques ont repris l'upload après réouverture, je déconnecte mon iPhone proprement.. et la j'essaye de voir si les musique sont sur l'iphone.
J'ouvre l'app et elle quitte direct ! je repars sur l'ordi et j'efface tout les morceaux dans l'iphone meme mes anciens morceaux que j avais avant la manipulation !
je retente l'experience et reupload, aucun message d'erreur, pas de crash de iTunes, Nickel je me dit ca a fonctionner.. et bien non j'ouvre iTunes et la ca quitte... je persévère et jai désactive et réactiver les restrictions.. un petit progrès ca s'ouvre, je retrouve mes morceaux avant toute cette manipulation mais quand je veux jouer une musique jai un message d'alerte : "element indisponible, cet element ne peut être écoute". (de plus les toutes mes musiques sont grises !!) Dc j'en viens a la conséquence que mes musiques sont "corrompu" enfin la memoire de l'iphone est corrompu d'une certaine manière !

Voila mon problème, est ce que quelqu'un a une solution pour ce type de problème ou a eu quelque chose de similaire et serai en capacité de m'éclairer .

Synchro iTunes manuelle.
iTunes : 12.6.1.25, MacBook Pro retina MacOs Sierra
iPhone 5 : iOS 10.3.1

Merci
 
J'ai solutionner mon problème !! pour se faire j'ai été dans le stockage interne de l'iphone et jai supprimer l'ensemble des musiques présente dedans ! Enfin jai changer de port et copier 40 par 40 mes musiques pour éviter que la synchro fail !! et cela a fonctionner