J'ai un problème de synchronisation via Dropbox d'un document Word. Ce document a été créé sur mon MBA qui est sous Lion. En voulant en récupérer la dernière version sous mon MBP qui est sous Snow Léopard, l'icone de synchronisation tourne sans s'arrêter. en cliquant sur l'icone Dropbox dans la barre de tâche, on peut lire :
|
v 1 file
"Impossible de synchroniser "...doc" : autorisation refusée.
C'est la première fois que je lit "autorisation refusée. La synchronisation a fonctionné avec d'autres fichiers. Je soupçonne que ce problème est lié avec le type de gestion de fichiers introduit par OS X Lion. Mais je ne sais pas comment régler le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Pas dans "Applications", en tous cas. J'hésite entre "Internet et réseau" (Dropbox) et Mac OS X (permissions). On essaie le premier, on verra bien.
|
v 1 file
"Impossible de synchroniser "...doc" : autorisation refusée.
C'est la première fois que je lit "autorisation refusée. La synchronisation a fonctionné avec d'autres fichiers. Je soupçonne que ce problème est lié avec le type de gestion de fichiers introduit par OS X Lion. Mais je ne sais pas comment régler le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Pas dans "Applications", en tous cas. J'hésite entre "Internet et réseau" (Dropbox) et Mac OS X (permissions). On essaie le premier, on verra bien.
Dernière édition par un modérateur: