Problème synchronisation iPhone 6 (iOS 9) vers iTunes 12.3

Yakim

Membre enregistré
10 Juin 2015
8
0
67
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 6 vers iOS 9.0 sans problème ainsi qu'iTunes vers 12.3 sur mon MacBook. Le lendemain je me suis rendu compte que je n'avais plus Siri et donc j'ai fait une restauration complète de l'iPhone, Siri est revenu mais je me rends compte qu'au niveau des applications, il n'y a plus aucune synchro entre l'iPhone et iTunes, pourtant j'ai bien coché autoriser les transferts d'iPhone vers iTunes.
Quelqu'un a t-il le même problème et une solution ?
Merci.
 
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 6 vers iOS 9.0 sans problème ainsi qu'iTunes vers 12.3 sur mon MacBook. Le lendemain je me suis rendu compte que je n'avais plus Siri et donc j'ai fait une restauration complète de l'iPhone, Siri est revenu mais je me rends compte qu'au niveau des applications, il n'y a plus aucune synchro entre l'iPhone et iTunes, pourtant j'ai bien coché autoriser les transferts d'iPhone vers iTunes.
Quelqu'un a t-il le même problème et une solution ?
Merci.

J'ai omis de préciser que lorsque j'ai fait ma restauration avec ma sauvegarde, Siri n'est pas revenue et donc il a fallu je reparte comme si j'avais un iPhone neuf... donc la grosse galère, j'ai téléchargé mes 125 applications sur iTunes une par une et refait tous mes réglages et j'y ai passé tout mon après-midi. Impossible de faire le transfert des achats d'applications (sur l'iPhone) vers iTunes. Par contre lors de la synchro, mes photos, mes vidéos, ma musique ont bien été transférés d'iTunes sur l'iPhone.
 
Bonjour,

Pareil pour moi, et pas de changement après la maj vers iOS 9.0.1 :-(
J'ai un iphone 5 neuf remplacé par Apple hier mais le problème était le même sur mon vieux dont le bouton on/off était mort
Une idée ?
Par avance merci !

f10
 
Re !

J'ai été me promener sur le forum us de Apple (il y a un topic de 9 pages a cette heure ci) et il semblerait que le problème vienne de Apple qui aurait bloqué la syncro des app de l'iPhone vers iTunes depuis iOS 9.
Des gars ont testés la beta 2 de iOS 9.1 et le problème est toujours la.
Je ne sais pas trop quoi penser de ça...
A suivre je crois.
f10
 
Bonjour,
Même problème lorsque j'ai synchronisé mon 5s avant de le vendre, le transfert des Apps mises à jour ne se faisaient pas et lorsque j'ai branché le 6s la restauration s'est faites pour la musique et tout le reste mais pas pour les Apps... Obligé de le faire manuellement et le téléphone téléchargeait sur le réseau gsm en plus du wifi (plus de forfait data...). J'ai essayé de désinstaller entièrement iTunes et tous ses composants et de le réinstaller mais pas de changements. J'ai donc contacté le support Apple en leur expliquant le problème et ils m'ont indiqués que le problème avait été signalé et venait d'iTunes et qu'une mise à jour allait corriger le problème. J'ai indiqué également le problème lié au téléchargement et fait une demande de geste commercial qui s'il est accepté sera un bon d'achat de 30€ sur le store si certains veulent tenter le coup!
Alex
 
Bonjour,
Même problème lorsque j'ai synchronisé mon 5s avant de le vendre, le transfert des Apps mises à jour ne se faisaient pas et lorsque j'ai branché le 6s la restauration s'est faites pour la musique et tout le reste mais pas pour les Apps... Obligé de le faire manuellement et le téléphone téléchargeait sur le réseau gsm en plus du wifi (plus de forfait data...). J'ai essayé de désinstaller entièrement iTunes et tous ses composants et de le réinstaller mais pas de changements. J'ai donc contacté le support Apple en leur expliquant le problème et ils m'ont indiqués que le problème avait été signalé et venait d'iTunes et qu'une mise à jour allait corriger le problème. J'ai indiqué également le problème lié au téléchargement et fait une demande de geste commercial qui s'il est accepté sera un bon d'achat de 30€ sur le store si certains veulent tenter le coup!
Alex
Je viens de comprendre pourquoi la réinstallation des Apps avait fait exploser mon forfait Data...
http://www.ayoye.com/trucs-et-astuc...er-votre-facture-voici-comment-la-desactiver/