iOS 13 Problème synchronisation iPhone et iMac?

Dany Page

Membre confirmé
21 Avril 2019
36
4
68
Bonjour à tous, je vous remercie à l'avance pour votre temps, et pour votre aide.
Une amie à moi avait un iMac, et deux iPhones (elle est son conjoint), tous connectés sur le même ID Apple. Ils utilisent Google.agenda, dans ses trois appareils, car il travaille dans le domaine de la massothérapie. Quand elle ajoutait un RV dans son cell, le RV apparaissait dans le cell de son conjoint, et dans le iMac. Tout allait bien.Quand son conjoint ajoutait un RV dans son cell, il apparaissait dans le iMac et dans le cell de sa conjointe.
Elle a changé son iMac pour un neuf. Depuis, seulement sur un des cell (celui de son conjoint), quand il ajoute un RV à partir de ce cell, le RV apparaît dans l'autre cell, mais pas sur le iMac. Si c'est elle qui ajoute le RV à partir de son cell, le RV apparaît partout. Dans les deux cell, et dans le iMac. S'ils a ajoute le RV à partir de son nouveau iMac, le RV apparaît sur les deux cell. Donc le problème: sur le cell de son conjoint, le RV cédulé ne s'affiche pas dans le nouveau iMac
Oufff, j'en suis presque mélangé moi-même. J'espère que je ne vous mêle pas trop.
Merci pour votre aide, très apprécié
 
je dirais que le problème est à réglé sur le téléphone du conjoint. désactiver la synchro et la réactiver pour voir.
 
Vérifier sur quel calendrier le rendez-vous est créé côté conjoint.
Sur mon compte apple, j'ai un calendrier classique et un autre pour les rendez-vous du travail. Peut-être qu'il a quelque chose de similaire et que le calendrier utilisé est actif sur les iPhone et non l'iMac ?
 
je dirais que le problème est à réglé sur le téléphone du conjoint. désactiver la synchro et la réactiver pour voir.
Tout d'abord merci. Personnellement, je n'ai pas de iPhone, et eux ne sont pas trop habitués dans les réglages. Alors, autre question: comment désactiver la synchro et la réactiver, dans le iPhone? Merci encore!
 
Vérifier sur quel calendrier le rendez-vous est créé côté conjoint.
Sur mon compte apple, j'ai un calendrier classique et un autre pour les rendez-vous du travail. Peut-être qu'il a quelque chose de similaire et que le calendrier utilisé est actif sur les iPhone et non l'iMac ?
Merci. Je vais tenté de trouver cela dans son iPhone. Je ne suis pas trop habitué au iPhone. Merci encore!
 
je dirais que le problème est à réglé sur le téléphone du conjoint. désactiver la synchro et la réactiver pour voir.
Merci beaucoup. J'ai désactivé la synchro et réactiver, mais ça n'a pas fonctionné. Mais par la suite, j'ai supprimé le compte et je l'ai remis, et tout fonctionne maintenant. Merci beaucoup