Probleme syncro photo sur ipad et i phone

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
208
2
70
Bonjour
Lorsque j'ouvre photo et "évènement de mon mac" sur mon Ipad ou Iphone bizarement il n'y a pas de classement logique, ni alphabétique ni chronologique mais le plus étonnant c'est que les photos qui se trouvent dans un évènement bien répertorié, sont un mélanges de plusieurs évènements. Tout est mélangé. je viens de refaire une syncro et rien ne change. QQ'un a t il une idée??
Merci

Si tu veux avoir, les photos d'un événement de iPhoto dans un événement sur les iBidules, alors il faut synchroniser avec iTunes.

Et ben oui c'estce que je fais toujours,et sans problème jusque la. Mais maintenant c'est un vrai fouilli. J'ai eu beau refaire une syncro sans aucune photo, et une autre en sélèctionnant les "évènements, ça ne change rien. tout est mélangé.La je patauge

Il y a manifestement un problème car un conseiller de apple Montpellier me dit avoir le même problème, mais que apple s'en désintéresse. Super la pomme!!! pour vendre ça va mais ensuite c'est nous les pommes. Peut etre que qq'un sur ce forum aura une réponse plus intelligente