iPhone XR Problème tactile phone XR

imap80

Membre confirmé
6 Octobre 2021
12
1
44
Bonsoir

j'ai acheté un iPhone XR écrans LCD cassés sachant que cet iPhone n'a jamais été démonter ou réparer auparavant

Du coup j'ai acheté un écrans lcd pour tout neuf (moyenne gamme) l'iPhone s'allume, mais le tactile ne fonctionne pas du tout

je me suis dit peut-ete le lcd que j'ai acheté est défectueux je l'ai renvoyer auprès du vendeur et recommander un autre de qualité supérieur du coup même problème le téléphone s'allume mais le tactile ne fonctionne pas

je l'ai renvoyer du nouveau et j'ai commandé un autre LCD original démonté d'un iphone XR bloquer sur icloud du coup même problème lcd s'allume mais le tactile ne fonctionne pas du tout

Sachant que le tactile fonctionne parfaitement de l'écran original

j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé une solution pour ce problème

si quelqu'un il aune idée sur le sujet

merci
 
Bonjour, est-ce que les écrans de remplacement ont déjà le blindage métallique installés ?
 
bonjour Neyres oui comme vous voyez sur les photo à droite c'est l'écran original cassé et a gauche c'est l'écran original acheter pour remplacer l'écran cassé
 

Fichiers joints

  • IMG_20211007_101831-ConvertImage.jpg
    IMG_20211007_101831-ConvertImage.jpg
    160,1 KB · Affichages: 170
Alors j'ai eu le cas une fois. Le tactile ne fonctionnait pas, le responsable m'a expliqué qu'il y a avait parfois des problèmes de compatibilité causé par la provenance de l'iPhone.
Le Xr que je devait réparé ne fonctionnait pas avec les écrans de mon fournisseur habituel, j'ai donc décidé de prendre un écran chez un autre fournisseur et là il a fonctionné.
 
Ah ok
Comment je peux savoir et choisir le lcd compatible à mon IPhone XR...
Par le numéro de modèle ou le numéro de série....
 
Sur cette question je ne peux pas t'aider, par contre sais-tu d'où vient l'iPhone ?
 
Le mieux serait de trouver un iPhone XR bloqué iCloud avec un écran intact. Et faire le changement.
 
C'est ce que j'ai fait et ça n'a marché du tout
Je voulais y aller le faire réparé chez Apple ils m'ont fait un devis de 221€
Trop chère
 
Autre piste: le connecteur , il faut essayer de bien le nettoyer.
 
Donc je penche vraiment vers un souci de compatibilité... il y a peut-être une référence sur l'écran original ?
Essayer de voir avec l'IMEI ( ou coconutBattery ) où le iPhone a été construit ....

Bizbee c'est sur ce site que j'ai acheté l'écran qui a finalement fonctionné ( mais sans garantie )
 
Oui un code prescrit sur l'écran lcd
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211007_131930_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20211007_131930_com.android.gallery3d.jpg
    80,2 KB · Affichages: 117
Je viens de démonter la plaque métallique du l'écran lcd original
Avec cette référence écrite sur le dos du lcd je peux identifier quelle modèle..
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211007_233741_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20211007_233741_com.android.gallery3d.jpg
    36,2 KB · Affichages: 119