Problème téléchargement LP => Message d'erreur récalcitrant

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Bonsoir,
Ayant acheté sur iTunes un album contenant un LP (Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band) : et bien l'ensemble des morceaux se téléchargent mais un bug relatif au LP (qui ne peut être lu) entraine une fenêtre indiquant cette erreur à chaque ouverture d' iTunes.
De plus, impossible de supprimer le LP lorsque je suis connecté.
Il faut donc que je ferme ma session iTunes pour que le LP puisse être supprimé.
Je ferme donc iTunes et ouvre à nouveau ma session : problème résolu.
Plus de fenêtre intempestive à chaque lancement de l'application.
Sauf que : à chaque recherche de téléchargements disponibles ce LP se charge à nouveau et c'est reparti!
J'ouvre iTunes et ce P...! de LP m'envoie un message d'erreur.:mad:
Avez vous eu déjà ce genre d'incompatibilité ou de bug lié aux LP?
Car si le téléchargement est toujours disponible cela doit venir d'un soucis de l'iTunes Store car finalement cela peut indiquer que ce bug ne permet pas un téléchargement complet de celui ci.
Avez vous eu ce genre de phénomène avec des LP ou autre contenus et si une résolution concernant le téléchargement automatique de ce LP peut être trouvée?
Merci!
 
Dernière édition:
Oui Ben voilà j'ai confirmation qu'il y a des soucis de jeunesse avec iTunes 11 concernant certains LP.
J'ai installé Mountain Lion sur un disque externe bootable en restant donc sur iTunes 10.
J'ai ouvert ma session iTunes sans définir le chemin des dossiers iTunes médias.
J'ai juste procédé à la recherches des téléchargements disponibles et le LP récalcitrant d'iTunes 11 s'est téléchargé sans problème sur la version 10.
J'ai récupéré le fichier pour le mettre de côté.
J'ai démarré l'ordinateur normalement et ensuite j'ai lancé iTunes 11 pour y glisser le LP manquant dans l'album correspondant.
Et là plus de messages d'erreur et aucun téléchargement disponible en attente : le LP étant considéré téléchargé sur les serveur d'iTunes.
Je ne sais pas si c'est dû à des défauts de jeunesse d'iTunes 11 mais sur cinq albums LP achetés ce problème s'est produit tout de même à deux reprises:
Certains LP ne parviennent pas à être totalement téléchargés sur iTunes 11.
Faites le test : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band ou The Magical Mystery Tour:)
 
Dernière édition: