Voilà une semaine que je discute avec le support Apple (inégal, parfois charmant; parfois désagréable; parfois com pédant...)
J'ai un G5 Power PC qui était équipé d'un clavier sans fil qui vient de lâcher. J'achète sur Mac Store un clavier filaire, ils me livrent un beau clavier alu.
Après j'ai le même soucis que tout ce qui est décrit au-dessus, mais le support n'a pas encore abordé le thème de l'O.S, (j'ai la version O.S qui me permet de faire tourner mon iPhone 4), j'avais acheté la version O.S complète, je crois que c'est Léopard...
Pour le moment je viens de recevoir un nouveau clavier, qui réagit exactement comme le précédent... Je vais encore perdre du temps, un, à le renvoyer; deux, à demander au service support de m'aider
J'ai un G5 Power PC qui était équipé d'un clavier sans fil qui vient de lâcher. J'achète sur Mac Store un clavier filaire, ils me livrent un beau clavier alu.
Après j'ai le même soucis que tout ce qui est décrit au-dessus, mais le support n'a pas encore abordé le thème de l'O.S, (j'ai la version O.S qui me permet de faire tourner mon iPhone 4), j'avais acheté la version O.S complète, je crois que c'est Léopard...
Pour le moment je viens de recevoir un nouveau clavier, qui réagit exactement comme le précédent... Je vais encore perdre du temps, un, à le renvoyer; deux, à demander au service support de m'aider