Problème touche MAJ + Safari qui Lag

Tistou_14

Membre enregistré
19 Septembre 2015
2
0
40
Bonjour à tous. :)

Possesseur d'un Macbook Pro 13 retina depuis presque 3 semaines, je ne regrette rien (pour le moment) mon passage d'un pc windows à mac.
Seulement, je m'interroge sur deux soucis que je rencontre depuis mon achat et j'aimerai bien savoir ce qu'il ne va pas. Je m'explique:

Mon 1er souci vient de ma touche MAJ... Elle fonctionne très mal mais seulement quand je suis dans l'écran de connexion (ou je dois rentrer mon pass). Mon pass comportant minuscules et majuscules, quand je veux activer soit l'un ou soit l'autre ça ne fonctionne pas du premier coup. Je suis obligé parfois d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour soit activé Min ou Maj.
Comme ci il y'avait une fonction aléatoire... C'est très désagréable. Je me suis demandais si ça ne venait pas de Filvault... mais je ne suis pas un expert donc.

Le 2ème souci concerne Safari. Quand je navigue tranquillement dans le navigateur, il y'a comme une sorte micro LAG qui se produit au moment du défilement de la page. Et là aussi ça devient quelque peu désagréable à la longue car ces micro lag se produise très régulièrement.
D'après vous, d'ou ça pourrait venir?

Je précise que j'ai pris la version la moins chère du Macbook Pro 13 retina.
Ce qu'il m'arrive (notamment pour le lag sous Safari) n'a rien à voir avec un manque de puissance de la machine j'espère?

En vous remerciant par avance et en espérant trouver de l'aide parmi vous. ;)

A bientôt
 
Salut tistou, je suis désoler je vais pas pouvoir t'apporter de l'aide mais c'est juste pour te faire par que j'ai acquis le même MacBook Pro que toi il y'a trois jours et j'ai le même soucie que toi à savoir la touche MAJ qui marche une fois sur deux.... Et que je suis moi aussi obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour quel s'enclenche . Et aujourd'hui en allument mon MacBook Pro lors de la saisie de mon mot de passe celui ci voulait pas le reconnaître et en essayent de le réinitialiser j'ai remarqué que des touche s'inverser comme le "q" à la place du "a" et vise versa . Et en voulant faire retour l'écran ses figer et j'ai dû forcer l'arrêt du MacBook. Bref le gros bug. Donc comme toi je sais pas si c'est un bug isoler ou si il s'agit d'un problème matériel. Parce que sa me ferait chier d'aller râler a l'Apple store . Bref c'était pour avoir de l'aide moi aussi et pour te rassurer que tu n'es pas tous seul dans ce cas là. Sa fait chier c'est défaut pour une machine a 1500 euros....
 
D'accord merci de ta réponse. Par contre ses bizarre parce que en rallumant mon MacBook le clavier ses remis en type azerty. Bref c'était bizarre je vais quand même consulter le support Apple. A +