Claviers Problème touches clavier Klim Dash inversée sur Big Sur

EdenGenesis

Membre confirmé
7 Novembre 2021
59
3
39
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis mon passage à Big Sur, j'ai un problème avec mon clavier Klim Dash (Clavier PC).
Les touches < et @ sont inversées alors qu'elles ne l'étaient pas sur macOS Mojave.

J'ai essayer de faire des modifications dans les préférences système clavier, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai même télécharger des logiciels pour changer les touches, mais je n’ai pas compris le concept et je les aie supprimé, car je pense qu'il doit y avoir une solution plus simple.

Dès que j'avais ajouté le clavier pour la première fois sur Big Sur, j'avais eu un message pop-up que j'ai malheureusement fermé rapidement en sélectionnant une option inconnue, car pas eu le temps de voir laquelle j'avais choisi, mais je pense que c'était lié au type de clavier...

J'ai beau débrancher et rebrancher mon clavier, le message pop-up ne s'ouvre plus.

Je m'en remets donc à vous dans l'espoir que vous connaissiez une application sur l'Apple store ou autre, qui puisse me permettre d'utiliser mon clavier actuel avec une configuration Apple.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!