10.12 Sierra Problème transfert SMS iPhone/Mac

amandine117

Membre enregistré
17 Juin 2017
1
0
25
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un MacBook Air et j'ai un petit problème en ce qui concerne les iMessages. Quand j'envoie des iMessages depuis mon Mac il ne s'affiche pas sur mon iPhone et vice versa, seul les messages reçus s'affichent sur les deux, ce qui est un peu embêtant car si je commence une conversation sur mon mac en retournant sur mon iPhone elle devient impossible à comprendre sachant que seul les messages de l'autre personne sont présent.

Avez-vous une solution pour que les SMS envoyés se transfèrent bien dun appareil à l'autre ?

Merci d'avance, Amandine
 
Ça devrait fonctionner comme ça avec Ios11 et macOS high sierra. Il faut patienter quelques mois encore.
Je crains que ta réponse ne soit pas des plus judicieuses…:D

Je suis sous Sierra 10.12.5, mon iPhone sous 10.3.2 et tous mes messages envoyés (quel que soit l'appareil)/reçus sont répercutés intégralement sur mon iMac et mon iPhone, à l'identique, en quasi simultané (quelques secondes d'intervalle).

Et je n'ai pas eu à 'patienter quelques mois encore'…:rolleyes:

@amandine117 : la solution est de revoir en détail tes réglages. Regarde ce post où j'indique au demandeur mes réglages. Cela pourra peut-être t'aider.