Probleme urgent macbook.

• Créateur du sujet Créateur du sujet tink
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, je pense que ce serait meme rendre service à ma mere que de lui éviter une engueulade de plus, surtout à son retour de voyage ...
Je garde espoir, et au pire, je lui dirais, mais meme s'il faut lui avouer à son retour, il faudrait que je sache déja où je peux faire réparer le truc, histoire qu'elle soit pas inquiete.

bon, j'imagine qu'il faudra un peu de temps pour saisir l'humour du forum, pour l'heure je pige pas grand chose.

merci d'avance, help help help help help
(si Dieu, ou marx, ou n'importe qui passe par là, qu'il m'aide au plus vite)

Assumer et voila
quant aux vendeurs qui pourraient avoir la piece ( et sans doute pas en stock , sur commande)
le site Apple les liste

Oui, je vais appeler tout les vendeurs qui sont listés sur le site apple et qui sont pas trop loin de chez moi, en leur expliquant à tous le probleme j'espere en trouver un qui pourra s'occuper du macbook ou me diriger vers des personnes qui pourrons le faire le plus vite possible, je vous tiens au courant !

Si quelqu'un passe par ici et qu'il connait un bon réparateur, qu'il fasse signe.

Et sinon, j'assumerais, et ça va chier sa race.

Et le peindre en noir ? En commençant maintenant dans trois jours c'est sec.

:cool:
:)

Et tuer sa mère ? Ca réglerai aussi le problème non ?

Fini les engueulades de la vioc' comme ça :o

En plus j'suis sûr qu'elle était pas au courant que tu fumais ?

elle fume ta mère ? (des clopes j'veux dire..)

nan, parce que tu peux lui coller un cendrier en nouilles peintes en dorés sur le mac, et hop, bonne fête maman :D

En fait, je pense que ce serait meme rendre service à ma mere que de lui éviter une engueulade de plus, surtout à son retour de voyage ...
À ta mère ?!...
Vraiment ?!... :D

Le premier morveux qui ose toucher à mon mac sans ma permission, les miens y compris, je lui coupe la main qui a fauté et je le gifle avec.

Education laxiste et parents démissionaires et regardez où on en est !

Zut zut maman rentre demain et j'ai par inadvertance renversé de la bière sur le clavier du Macbook...
Y a t'il eu des cas similaires? Ou des cas avérés d'alcoolisme chez les Macbook?
Je vais me prendre une de ces fessées...

J'adoooooooore les fessées...:D

Je garde espoir, et au pire, je lui dirais, mais meme s'il faut lui avouer à son retour, il faudrait que je sache déja où je peux faire réparer le truc, histoire qu'elle soit pas inquiete.
Bien bien bien.
En plus de ta mère, tu vas aussi te faire disputer très fort ici, si tu persistes à poser les questions aux mauvais endroit.
La discussion étant ce qu'elle est, le sujet n'est plus transférable. donc : on le ferme ;)

Pour ton soucis il existe l'annuaire ou les pages jaunes, mais une petite année d'internat chez les jésuites sera sans doute profitable à ton développement personnel.
:zen:

;)

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Statut
Ce sujet est fermé.