Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 15 I7 2011,
Il y a quelques mois, j'ai remplacé le superdrive par un optical bay acheter sur macway.
Je me suis rendu compte, il y a quelques temps que un port USB était HS (le plus proche de l'écran). Je compte donc l'envoyé en SAV vu que j'ai toujours une garantie.
Comment dois-je procéder ? remise du superdrive ? je touche à rien ?
Merci de vos future réponse
Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 15 I7 2011,
Il y a quelques mois, j'ai remplacé le superdrive par un optical bay acheter sur macway.
Je me suis rendu compte, il y a quelques temps que un port USB était HS (le plus proche de l'écran). Je compte donc l'envoyé en SAV vu que j'ai toujours une garantie.
Comment dois-je procéder ? remise du superdrive ? je touche à rien ?
Merci de vos future réponse