PRobleme vibreur Iphone 4S

La tu me fait peur parce que si ils me factures alors que je leurs ai renvoyé un iphone et qu'ils me disent ce qu'ils ont dit à "TheBayHarborButcher" alors que je leurs ai stipulé le problème au téléphone et que ils m'ont dit qu'ils m'en envoyé un autres et que tout sera finit je pète un plomb direct ! parce que défois ils peuvent être de mauvaise fois et ce qui dérange parfois certaine personnes ne dérange pas les autres ... d'ou surement la réponse négative de "TheBayHarborButcher" ! et le problème c'est que le produit "défectueux" est envoyé aux pays bas donc après si il y à un problème c'est chocolat quoi ...
cette histoire me stresse déjà je sais pas pourquoi ... mais j'ai jamais de chances ... :siffle:
 
De même, je me suis mal exprimé. J'ai bien l'impression que cela vient de "l'isolation" du vibreur comme si il manquait une couche qui absorbe le trop de vibration (entre la coque et le vibreur qui fasse office de tampon). Après, je pense quand même que le souci est plus ou moins marqué sur les iphones qui posent problème. J'ai pas encore trop l'occasion de comparer à d'autres 4S.

Bien sûr qu'ils peuvent... Mais comme tu le dis ensuite, c'est à toi d'argumenter par téléphone et d'expliquer tes autres soucis.

IL n'y a pas de couche d'isolation, le vibreur est collé sur une plaque en métal qui se trouve entre lui et l'écran. Par ailleurs après pas mal de tests je peux affirmer que le bruit vient de l'avant de l'iphone ou du coté (antenne et ses environs), mais pas de l'arrière. Donc galère...

Concernant la CB, mon experience perso sur un 3G :
- j'ai fais un echange express
- qq jours plus tard mon iphone hs me revient avec un mot disant qu'il est oxydé (je ne le savais pas) et que l'on va me débiter de mon compte la valeur de l'iphone de remplacement que j'ai reçu.
- négociation au tél en expliquant que si je le savais je ne l'aurais pas envoyé car j'ai une assurance.
- après plusieurs appels quelqu'un a bien voulu annuler le prélèvement.
- ouf!
- plus jamais.
 
Dernière édition:
IL n'y a pas de couche d'isolation, le vibreur est collé sur une plaque en métal qui se trouve entre lui et l'écran. Par ailleurs après pas mal de tests je peux affirmer que le bruit vient de l'avant de l'iphone ou du coté (antenne et ses environs), mais pas de l'arrière. Donc galère...

Concernant la CB, mon experience perso sur un 3G :
- j'ai fais un echange express
- qq jours plus tard mon iphone hs me revient avec un mot disant qu'il est oxydé (je ne le savais pas) et que l'on va me débiter de mon compte la valeur de l'iphone de remplacement que j'ai reçu.
- négociation au tél en expliquant que si je le savais je ne l'aurais pas envoyé car j'ai une assurance.
- après plusieurs appels quelqu'un a bien voulu annuler le prélèvement.
- ouf!
- plus jamais.

et ben ok ... mais bon la l'iphone avait même pas 1 semaine donc impossible qu'il soit oxydé Mais c'est bizarre tout sa quand même, à quoi sert l'apple care dans ce cas ? si ont essai ensuite de nous arnaquer comme sa !?
 
Ben je sais pas, mais si ont leurs précise la nature du problème, et qu'ils acceptent l'échange et qu'ils ne nous disent pas les risques réel, c'est un peut de l'arnaque je trouve car moi la femme au téléphone ma dit qu'ils gelé la somme sur mon compte et que dés qu'ils recevrai mon iphone tout sera finit ... ! ils n'ont pas précisé qu'ils peuvent après coup refuser l'échange et nous débiter ou se genre de choses ! car un iphone oxydé est un iphone tombé dans un peut d'eau ... ont le renvoi pas si ont sait qu'il était tombé à l'eau ou je ne sais quoi ...
aprer je rale mais peut être qu'il ne m'arrivera rien ! je l'espère en tout cas !
 
Un commentaire qui me rappelle mon exp perso :)

Re: Buzzing noise when iPhone 4s vibrates
2 nov. 2011 04:58 (in response to bnkr)
My 4s did the same annoying buzzing while on vibrate.
After the third visit at the store and the eleventh!! 4s, I finally got a device that is not as bad as the others!

Not at bad means that it still buzzes on occation...
I´ll probably wait until Apple fixes this issue and return this one as well.

I cant believe that so many people just accept this noise. I spoke to 4 geniuses, all of them told me that I am the first one with this issue!
I must say, I am very disappointed in the quality of Apple. Had to return my MacBook Air 3 times as well!

Un autre comm où on peut voir que le bruit peut apparaitre au bout d'un moment :

my 4s (had it for 2 weeks now) just started doing this yesterday. IT IS INCREDIBLY ANNOYING! I goes away if I hold it while pressing firmly on the sim card slot area. I think I will take it into an Apple store soon to see what they say.


Lien
 
Dernière édition:
Comment se fait-il que vous avez reçu le nouveau avant d'envoyer le votre ?
Moi je dois d'abord envoyer le mien pour qu'il effectue des tests ... avant qu'il me renvoi un nouveau ou le mien.
 
Comment se fait-il que vous avez reçu le nouveau avant d'envoyer le votre ?
Moi je dois d'abord envoyer le mien pour qu'il effectue des tests ... avant qu'il me renvoi un nouveau ou le mien.

c'est parce que vous avez du choisir de le renvoyer avant car moi j'ai choisi la version express ou ils gel 524€ de notre compte, ils envoi directement le nouveau et il faut donner l'ancien au livreur et voilà ! alors que vous, vous n'avez aucune caution ...
 
Bon, et bien finalement j'ai demandé l’échange express.
Et le nouveau n'a pas de problème, le vibreur est tout a fait normal, discret au possible. En revanche, je n'ai pas donné mon ancien iphone de suite au livreur UPS, de manière a pouvoir comparer les 2 un peu... et voir si le nouveau n'aurait pas un autre problème ( après tous les problèmes déjà relevés sur les 4S... ) et bien ça n'a pas manqué : comparé à l'ancien, le nouveau a l'écran un peu jaune.... Je ne sais pas trop quoi faire... quand les 2 écrans sont l'un a coté de l'autre, c'est flagrant ( luminosité max et sans reglage automatique afin d'avoir le meme rendu theorique.
 
bonsoir à tous !

Voilà, j'ai reçu mon Iphone 4s en remplacement de mon 3Gs, j'étais satisfait ! lorsque je tombe sur votre topic ! étant magnaco paranoïaque de tout ce que j'achète.. j'ai fais le test..

Mon vibreur, je le trouve plutot sourd, et régulier, j'ai fais le test, et il ne change pas de ton, rien.. mais il est vrai que lorsque j'appuie en bas à droite de l'iphone ( pression ) le bruit s'estompe d'avantage mais peut être est ce normal ça ? car on presse la ou ça tourne peut etre ? une personne qui dis avoir un vibreur normale depuis le changement pourrait quand même confirmer que lorsqu'il appuie en bas à droit, le bruit s'estompe

J'ai un Iphone 4 aussi, en tenant les deux.. mon Iphone 4 à une bruit plus fort ! posé sur ma main, ou sur le bureau, l'iphone 4 est plus fort...

j'ai juste l'impression, que lorsque j'appuie, le bruit s'estompe un peu ( un vibreur fera TOUJOURS du bruit hun )

Merci de me dire ce que vous en pensez ! merci ;)
 
Bonjour moi quand je tapote l'iPhone en haut du côté de l'appareil photo et du bouton pour verrouiller , le portable fait un bruit de vibration on a l'impression, et quand je reçois un message le vibreur vibre mais on a l'impression aussi qu'il y a un autre bruit de fond...
Je suis assez paranoïa avec mon iPhone et je trouve cela assez gênant, est-ce que vous ça vous y fait quand vous tapotez en haut le bruit de vibrations.
Merci de votre réponse
 
Je viens de recevoir mon iphone 4S ce matin du SAV Apple aux Pays Bas et je constate qu'il n'y a plus de bruit de tondeuse lors de l'activation du vibreur. Par contre je me posais une question je l'ai acheté bloqué sur Bouygues, mais maintenant est-il bloqué ou débloqué vu que c'est un autre iphone ??