Problème vidéo avec Safari 5

Même pb avec DM, fonctionnement aleatoire ou rien du tout, avec Safari ou FF, depuis qq temps. J'ai essayé avec une autre session et là ça marche…
Essayé de trouver une difference dans les bibli des 2 sessions. J'ai repéré un dossier MACROMEDIA dans preferences qui etait tres different, qui contient des fichiers nommés dailymotion.... Je l'ai transporté et installé dans ma bibli a la place du dossier existant, et là…tout marche comme avant !!!

Je pense que DM a du bricoler un truc ces dernières semaines, ça n'a pas l'air d'être lié à safari5.
 
et comment on fait pour supprimé les pluging et réinstallé flash ?? merci

On inspire profondément, on fait deux ou trois incantations, et on prie très fort…

Ensuite on va dans le menu Safari / Rénitialiser Safari / on coche décoche les options qui vont bien et hop.

Pour les plug-ins, il faut passer par les installeurs de chaque plug-in (ou leurs désinstalleurs pour ceux qui en ont un), ou les enlever à la main de la même manière (mais dans l'autre sens) qu'on les à ajoutés.

Quant à moi, je viens de tester, Dailymotion fonctionne très bien sur une autre session… c'est donc vraiment un truc incompréhensible qui me prend plus le choux qu'autre chose.