Problème visionage vidéo sur itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet cat83
  • Date de début Date de début

cat83

Membre confirmé
5 Juillet 2007
55
0
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter et de télécharger depuis Itunes store la saison 3 des Avatars : dernier maître de l'air. Bon, soit ! on en a rien à faire de ça.....

Mon problème est le suivant. Lorsque je veux visionner les vidéos depuis itunes, rien ne marche. Lorsque je sélectionne une vidéo et que je la copie sur le bureau elle est dans un format .m4v.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Pour ma part, je pense que l'ai pas la bonne version de quicktime ....

Pour info, je suis sur mac Panther (10.3).

Et pour info, là, tu es dans le forum "Applications", il y a le forum "Aide iTunes" pour ces problèmes. On déménage !

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir fait gaffe qu'il y avait un forum d'aide sur Itunes ! .....

Par rapport à mon problème, pensez vous que si je passe sous Tiger et que je télécharge la dernière version de quicktime cela marcherait ?

Car je viens d'essayer la vidéo téléchargée (depuis mon mac) sur mon PC pro et ça ne fonctionne pas même si je change le .m4v en .avi.

quelle version de MacOs X? Quelle verison d'iTunes? Quelle version de Quicktime?

Les videso étant proptégées, il est probable que seul iTunes soit "autorisé" à les afficher. As-tu essayé de les faire lire par iTunes?
tu dis "rien ne march"... c'est un peu vague!

Est-ce que tu obtiens une video restant noire? Avec du son? sans son?
Est-ce que tu obtiens un message d'erreur? si oui lequel?

Actuellement je suis sous 10.3.9 (Panther) pour la version Itunes, je pense que je suis sous la version 7. Quicktime, version 6.4

Lorsque j'essaie de le lire depuis Itunes j'ai ni son, ni image et le curseur de lecture, ne bouge absolument pas.

Quand je copie la vidéo sur le bureau, je ne peux pas l'ouvrir avec Quiktime et quand je l'ouvre avec VLC, seul le curseur de lecture bouge (ni son, ni images).

Pour info, lorsque la vidéo est sur le bureau, l'icone représente une clé de musique mpeg 4 et l'extension du fichier est m4v

Merci pour tes réponses