iPhone 5s problème ''vitres'' arrières enfoncé

man666666

Membre enregistré
10 Novembre 2016
1
0
33
Bonjours ça fais actuellement 1 an que je possède un iphone 5s reconditionné mais j'ai un problème esthétique c'est à dire que les deux caches d'antennes sont comme qui dirait enfoncé (image ci-dessous) . pourriez vous m'aider à trouver une solution ? merci.
IMG_20161110_205830.jpg
 
Bonjours ça fais actuellement 1 an que je possède un iphone 5s reconditionné mais j'ai un problème esthétique c'est à dire que les deux caches d'antennes sont comme qui dirait enfoncé (image ci-dessous) . pourriez vous m'aider à trouver une solution ? merci.
Voir la pièce jointe 111911

Bonsoir
Est-ce un dommage physique ? Vous a-t-il été livré comme ça ? Est-il encore sous garantie (s'il y en avait une) ?
Bonne soirée
 
excuser moi de l'attente de mes réponses mais j'ai du recrée un compte et je ne recevais pas mon email de confirmation…
alors non il n'est plus sous garantie et il fonctionne très biens, le bémol est juste esthétique et à cause du creux il est parfoit peut agréable à prendre en main en mode paysage. Donc comment je peu remédié a ce problème qui fait tache ? je suis capable de le démonter ce n'est pas un problème je l'ai déjà fait.