Problème Warcraft 3 Frozen Throne

DanielP004

Membre confirmé
2 Février 2005
57
4
Québec
Lorsque j'essaie de créer mon (1er) profil solo, j'ai le message suivant:
"Il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur pour sauvegarder ce profil."
J'ai un emac 1.25 avec 768 megs et 30G de disponible.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution?

Voilà encore une Question qui revient souvent avec n'importe quel jeu, avec OSX bcp oublie que dans un Unix les droits sur les fichiers c'est primordial. :p :D :D

Merci pour vos réponses.
J'ai les disques originaux de Reign of Chaos et Frozen Throng avec les CD key et les manuels.
Effectivement mon cousin (salut Félix!) jouait à ce jeu sur son PC avant. Il est passé à autre chose et m'a donné les deux pour célébrer mon premier jeu sur un Mac.
C'est probablement comme vous dites une question de droits. Je ne suis pas allé sur Battle.net encore.

Est-ce que le problème des droits va m'empêcher de jouer sur mon Mac?
C'est dommage pcq Félix pensait qu'il me faisait un beau cadeau surtout que ce sont des CD PC/Mac originaux.
J'ai encore mon PC mais Internet est maintenant seulement sur le Mac.

Je vais aller voir sur le transfert des droits dans Blizzard.

Bon alors là je crois que vous laisse lui expliquer ce que veux dire droits dans un système Unix tel que OSX parce que k'ai pas le temps là désolé :p :D :D

PS : si cette page peut t'aider.

Warcraft3 a été installé par le compte administrateur.
Il n'est jouable qu'à partir de ce compte. Pourquoi?
N'importe quel autre compte usager reçoit le message d'erreur qui a été mentionné.
Quel système mal foutu pour ce jeu!

Dans Préférences système, j'ai pris un compte usager,j'ai cliqué sur Comptes/Sécurité et Autorisation à administrer cet ordinateur.
J'ai désinstallé Wc3 à partir du compte admin et j'ai réinstallé dans le compte usager.
J'ai eu besoin de faire ça pour installer à partir de ce compte.
Ça fonctionne maintenant mais avec ce compte usager seulement.

Tous mes autres logiciels ont été installés à partir du compte admin et chaque usager (4) peut y avoir accès sans problème par raccourci ou avec le dock. L'usager admin n'est jamais utilisé sauf pour l'installation de logiciels et la maintenance du disque.

Je vais mettre ça sur le compte d'une erreur dans Warcraft3.
Je remercie tout ceux qui m'ont mis sur la piste.

Avec les jeux sur PC, c'est le pilote graphique qui n'est pas à date, ou tel codec ou telle version de Open GL. Il y a toujours quelque chose.
Avec le seul jeu que j'ai voulu installer sur le Mac, c'est l'aventure des autorisations dans Unix et la perte de temps pour essayer de comprendre ce nouveau genre de problème.
J'espère que ce n'est pas le cas des autres jeux pour le Mac même si mon Mac n'a pas été acheté pour jouer.

N'empêche que tout ce qui est jeu se fera sur la Xbox à partir de maintenant. Ou dehors.