Problème wifi avec iPad 2 depuis iOS 5

ifloflo

Membre confirmé
18 Novembre 2008
36
0
Bonjours à toutes et à tous !

Voilà, d'abord très content d'ios 5 de part les nouveautés apportées mais voilà, je remarque une mauvaise réception wifi depuis. Cela va d'une diminution du signal à carrément une déconnexion du wifi.
Pour infos, mon système (ipad2 32Go, iphone 4 32Go, mackbook pro 2011) fonctionne sur une time capsule 1To (précédente génération) à une fréquence de 5GHz. Aucun autre de mes ibidules de souffre de ce pb...

Est-ce quelqu'un rencontre le même pb ?

Merci pour vos réponses !! :)

OliveRoudoudou

Membre actif
3 Mars 2010
113
0
Bonjours à toutes et à tous !

Voilà, d'abord très content d'ios 5 de part les nouveautés apportées mais voilà, je remarque une mauvaise réception wifi depuis. Cela va d'une diminution du signal à carrément une déconnexion du wifi.
Pour infos, mon système (ipad2 32Go, iphone 4 32Go, mackbook pro 2011) fonctionne sur une time capsule 1To (précédente génération) à une fréquence de 5GHz. Aucun autre de mes ibidules de souffre de ce pb...

Est-ce quelqu'un rencontre le même pb ?

Merci pour vos réponses !! :)

Effectivement je viens d'avoir une déconnexion bizarre il y a qques minutes. À voir si cela se reproduit...

Venel

Membre enregistré
1 Juillet 2011
9
0
Delemont
YouTube.com
J'ai aussi un problème de connections depuis quelques jours, j'ai eu toutes les beta iOS 5 ( étant dev ) et j'ai jamais eu le moindre problème et du jour au lendemain sans raison mon iPad a plus rien capté comme wifi.

J'espère qu'il y a une correction en vue parce que c'est pour un usage professionnel que je possède un iPad.

ElMute

Membre confirmé
14 Septembre 2009
61
0
40
même probleme avec mon iphone 4S, le wifi est tres instable et ca marche toujours tres peu de temps :(
je capte pas a fond a l'endroit ou je suis mais je capte donc ca devrait suffire a faire fonctionné l'engin ...