Bonjour,
Depuis peu j'ai un gros problème de wifi, il ne fonctionne plus. L'icone est grisée.
J'aimerai le ramener au magasin où je l'ai acheté ( Phone House), mais le problème est que mon écran est fissuré et j'ai peur qu'ils me refusent la garantie à cause de ça. En sachant, que mon iphone a été fissuré bien avant le problème de wifi et que le problème est donc un problème technique.
J'aimerai savoir, si c'est possible qu'ils reprennent quand même mon iphone ?
Et si non, si je remplace mon écran (en noir), sans rien leur dire, me le reprendront-ils ?
Merci de vos réponses
Depuis peu j'ai un gros problème de wifi, il ne fonctionne plus. L'icone est grisée.
J'aimerai le ramener au magasin où je l'ai acheté ( Phone House), mais le problème est que mon écran est fissuré et j'ai peur qu'ils me refusent la garantie à cause de ça. En sachant, que mon iphone a été fissuré bien avant le problème de wifi et que le problème est donc un problème technique.
J'aimerai savoir, si c'est possible qu'ils reprennent quand même mon iphone ?
Et si non, si je remplace mon écran (en noir), sans rien leur dire, me le reprendront-ils ?
Merci de vos réponses